Vente réussi sur eBay Italie, mais paiement en attente !!

DDStores
Nouveau membre de la communauté

Bonjour à tous,

 

J'ai commencé à vendre sur eBay Italie et depuis lors j'ai déjà vendu 6 articles, mais ils ont tous au niveau du paiement, un sablier en attente d'un paiement provenant de Paypal.

 

Depuis lors, rien ne bouge au niveau de sablier et cela faits déjà plus de 3 jours que je ne vois aucun paiement Payapal de mes clients sur mon compte.

 

Pouvez-vous m'aider à comprendre ou me dire si je dois faire quelques choses pour libérer ses fonds ?

 

Merci pour vos retours.

Cordialement

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous et merci de nous avoir rejoints.

 

Il s'agit d'une procédure de vérification en place sur les nouveaux comptes et/ou les comptes recevant pour les premières fois des fonds, sur ou en dehors d'ebay.

 

La mise en attente des fonds peut atteindre un maximum de 21 jours mais la somme peut être disponible plus tôt si une livraison peut être confirmée depuis plus de trois jours.

 

Vous pouvez aussi indiquer sur ebay ou PayPal que l'objet est expédié afin d'avoir une relâche des fonds sous 7/14 jours, ce qui réduit potentiellement d'une semaine le délai.

 

 François

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.