Valider une transaction

Nenet97
Nouveau membre de la communauté
Bonjour Je n’arrive pas à valider une transaction mon paiement est en attente. Il ne me propose pas l’onglet accepter ? Comment je peux faire ?
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Camille
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Nenet97

 

Merci de nous avoir contactés et Bienvenue sur notre Forum d'Aide !

 

Si vous avez reçu un paiement et que celui-ci est en attente, vous avez du recevoir un email à ce sujet. Si vos fonds sont en attente en raison d'un paiement reçu dans le cadre d'une vente, soyez rassuré, ce type de suspension ne sera pas systématique, ni permanent. La suspension temporaire de vos fonds peut être en relation avec un changement d'activité, un nombre de réclamations inhabituel ou simplement, parce que vous n'avez pas fait de ventes depuis un certain temps. Si vous recevez des paiements dans le cadre d'une vente, je vous conseille de toujours renseigner le numéro de suivi dans les détails de la transaction reçue, dès que vous envoyez votre produit. Aussi, conservez toujours le bordereau d'expédition sur lequel se trouve l'adresse de l'acheteur, car celui-ci pourra vous être demandé par la suite. 

 

Si vous avez effectué un paiement et que celui-ci apparait en attente, il peut alors s'agir d'une autorisation en attente de validation de la part du vendeur. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet ici.

 

Pour plus d'informations, et une aide directe de l'un de nos agents, n'hésitez pas à passer par la rubrique Aide et Contact de notre site internet.

 

Bonne journée à vous et un excellent weekend !

 

Camille

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.