Transferts entre une carte francaise et une carte Americaine

JulienDuganera
Nouveau membre de la communauté

Bonjour/Bonsoir a tous.

 

Je suis actuellement en stage aux Etats-Unis et je me fais payer sur une carte ComData, qui est une carte de debit beaucoup utilisee par les entreprises aux Etats-Unis.

 

Bref, je dois payer mon loyer mais il me manque des sous sur ma carte. J'ai donc decide d'aller piocher dans mon compte francais et de transferer l'argent sur ma carte ComData via Paypal.

 

Ca me dit que l'argent a bien ete envoye sur ma carte ComData mais que l'argent n'a "pas encore ete accepte" par l'autre compte.

Je voulais savoir si cela etait normal et si oui combien de temps cela risque de prendre avant que je recoive l'argent sur ma carte ComData?

 

Au debut je pensais que a cause de la specificite de cette carte j'avais fais une betise, mais au final je ne pense pas que ce soit cela.

 

Je cherche juste a etre rassure et a ce que l'on me confirme que je vais bien recevoir l'argent rapidement :)!

 

D'avance merci pour vos reponses et toutes mes excuses pour le manque d'accents, mais je suis sur un clavier americain hahaha.

 

Bonne journee/soiree a vous!

 

Julien Duganera

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.