Transfert d'argent PayPal (carte AMEX)

GG87
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

quelqu'un pourrait-il me dire si en possédant 2 comptes PayPal (Un compte A enregistré avec la carte American Express, et un compte B enregistré avec une VISA classique d'une autre banque), je peux m'envoyer de l'argent du compte A vers le compte B.
Merci d 'avance.

 

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour GG87,

 

Bienvenue sur notre Forum d'Aide.

 

Vous ne pouvez avoir qu'un seul compte PayPal Personnel et qu'un seul compte Business (si vous avez une activité professionnelle) par personne. Si vous avez deux comptes PayPal Particuliers/Personnels, il serait préférable d'en fermer un des deux et d'enregistrer vos deux cartes sur un seul compte. Dans ce cas, le transfert d'argent entre vos deux comptes, ne devrait pas exister.

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2
Solved

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour GG87,

 

Bienvenue sur notre Forum d'Aide.

 

Vous ne pouvez avoir qu'un seul compte PayPal Personnel et qu'un seul compte Business (si vous avez une activité professionnelle) par personne. Si vous avez deux comptes PayPal Particuliers/Personnels, il serait préférable d'en fermer un des deux et d'enregistrer vos deux cartes sur un seul compte. Dans ce cas, le transfert d'argent entre vos deux comptes, ne devrait pas exister.

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

Login to Me Too

GG87
Contributeur
Contributeur

Merci beaucoup pour cette réponse. je n'ai qu'un seul compte Paypal et n'en aurait qu'un. C'était juste pour savoir ce qu'il est permis et possible de faire.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.