Transaction effectuée sur un site qui n'apparaît pas dans mon "Activité" sur mon compte Paypal

Phoebe108
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,
J'ai effectué un paiement sur un site pour une commande, via ma carte Visa. J'ai fait une capture d'écran de la confirmation de commande du site. Mais depuis (environ 40mn maintenant) je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation de PayPal. Et la transaction en question n'apparaît toujours pas dans l'activité de mon compte PayPal.
Est-ce normal? Y a-t-il un délai avant que la transaction n'apparaisse? Que dois-je faire?
Merci de votre aide!

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Phoebe108 🙂

Si vous avez payé directement par CB sur un site , votre activité PayPal n'affichera pas la transaction .

De même dans ce cas , j'espère pour vous que le paiement passait par PayPal ( sécurisé ) et non pas autrement ...

bon week-end .

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Phoebe108 🙂

Si vous avez payé directement par CB sur un site , votre activité PayPal n'affichera pas la transaction .

De même dans ce cas , j'espère pour vous que le paiement passait par PayPal ( sécurisé ) et non pas autrement ...

bon week-end .

 

Login to Me Too

Phoebe108
Contributeur
Contributeur

Merci Jean-Marc pour ces informations! En effet, c'était juste un paiement par CB sur un site sécurisé par PayPal, mais pas depuis mon compte directement. Je saurai dorénavant que ce genre de transaction n'apparaît pas dans mon activité (c'est logique).
J'ai finalement reçu un mail de confirmation du paiement très tardivement de la part de PayPal, voilà qui m'a rassurée.
Bonne soirée à vous et bon week-end également!

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.