Temps de restitution d'une transaction annulée

Sarah-0000
Contributeur
Contributeur
Bonjour, J'ai effectué un paiement sur un compte PayPal français. J'ai par la suite annulé ce paiement. Cette transaction est donc effectivement marquée comme annulée. Néanmoins, cela fait près d'une semaine que la restitution est marquée en attente, et le montant ne m'est donc toujours pas restitué. Combien de temps faut-il attendre afin de récupérer son argent ? Y a t-il des démarches supplémentaires à effectuer, que ce soit du débiteur ou du créditeur ? Merci d'avance
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Sarah,

 

Deux possibilités se présentent ici. Il est d'une part possible que l'approvisionnement de votre paiement se soit fait par compte bancaire, ce qui mènerait à une mise en attente de 10 jours ouvrés en cas d'avance par PayPal à la base.

 

De même, si votre vendeur vous rembourse par virement bancaire, cela prendra 10 jours ouvrés.

 

François

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2
Solved

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Sarah,

 

Deux possibilités se présentent ici. Il est d'une part possible que l'approvisionnement de votre paiement se soit fait par compte bancaire, ce qui mènerait à une mise en attente de 10 jours ouvrés en cas d'avance par PayPal à la base.

 

De même, si votre vendeur vous rembourse par virement bancaire, cela prendra 10 jours ouvrés.

 

François

Login to Me Too

Sarah-0000
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Merci pour ces informations, effectivement le montant s'est affiché dans mon solde disponible quelques jours après.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.