Suspension de l'argent

TERTERASHVILI12
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je viens d'ouvrir le compte de Pay Pal afin de recevoir de l'argent que ma proche vient m'envoyer, du coup, j'essayé de mettre ce l'argent sur mon compte bancaire est ca écrit que mon montant est suspendu, je comprend rien pourquoi; est ce que vous pouviez m'aidez s'il vous plait afin de le récupérer. 

Merci d'avance

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @TERTERASHVILI12 🙂

je pense que votre "proche" vous a envoyé un paiement commercial , c'est-à-dire sous la forme d'un achat de bien ou d'un service /

donc ceci sera applicable /

bonne journée 🙂

 

Pourquoi mon paiement est-il suspendu ou indisponible ?

Votre paiement peut être temporairement indisponible pour plusieurs raisons :

1. Vous êtes un nouveau vendeur sur PayPal ou bien vous êtes un vendeur confirmé mais vous avez ouvert un nouveau compte.
Si vous êtes un nouveau vendeur sur PayPal, établir un historique de ventes positives avec vos acheteurs peut prendre un certain temps. La bonne nouvelle, c'est que vous pouvez rapidement évoluer en confirmant votre identité et en établissant un historique de ventes positives.
Si vous êtes un vendeur PayPal confirmé, mais que vous venez d'ouvrir un nouveau compte, celui-ci peut faire l'objet de suspensions jusqu'à ce que vous établissiez un historique satisfaisant.

2. Vous n'avez rien vendu depuis un certain temps.
Si vous n'avez effectué aucune vente pendant une période prolongée, établir un nouvel historique de ventes positives avec vos acheteurs prendra également du temps.

3. Plusieurs clients ont demandé un remboursement, ont signalé un litige, ou ont déposé un dossier d'opposition au paiement.
Si plusieurs clients demandent un remboursement, signalent un litige ou déposent un dossier d'opposition au paiement, ou si vous recevez un grand nombre de remboursements, de litiges ou d'oppositions au paiement en peu de temps, cela peut retarder la disponibilité de votre argent. La meilleure solution est de communiquer directement avec vos clients pour éviter ou résoudre les litiges et oppositions.
Il arrive parfois qu'un client demande un remboursement, signale un litige ou fasse opposition à un paiement parce qu'une personne a utilisé illégalement son compte PayPal pour effectuer un achat. Dans ce cas, nous vous demandons de ne pas livrer les objets.

4. Votre modèle de vente semble inhabituel ou a changé.
Voici des exemples d'activités de vente inhabituelles : augmentation des ventes ou modification du prix de vente moyen, de la plateforme professionnelle ou du type d'objets vendus.

5. Vous vendez des objets à risque plus élevé.
Les objets à risque plus élevé peuvent comprendre des billets, des cartes-cadeaux, des articles électroniques, des ordinateurs et des forfaits voyage.

Pour en savoir plus sur les suspensions de paiement, consultez l'article suivant : Pourquoi mon paiement est-il suspendu et quand sera-t-il disponible ?

Pour en savoir plus sur les suspensions eBay et comment contacter eBay, consultez l'article suivant : Pourquoi mon paiement d'une vente sur eBay est-il suspendu ?

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@TERTERASHVILI12 

si vous venez donc d'ouvrir un compte paypal /

en ouvrant le compte :

 

pour rappel : ( pas de mineur possible pour ouvrir un compte )

pas de pseudo, de faux nom et prénom , ou de toute information fausse /

 

pour votre compte paypal France "particulier"

==> Titulaire du compte bancaire : non et prénom strictement identique au compte paypal ouvert : nom et prénom dessus

 

 

 

vous pouvez ouvrir:  1 compte particulier ouvert par personne physique ( nom/prénom ==> carte d'identité recto/verso )

adresse, ville , pays , âge  , nom , prénom du compte devra pouvoir être prouvé par des documents officiels à votre nom/prénom/adresse/pays

- factures de services publics (téléphone, Internet, assurance maladie, gaz, eau, électricité, etc.)
- relevés mensuels bancaires
- attestation Sécurité Sociale

 

vous devez lors de l'ouverture du compte utilisé un email valide et permanent , ainsi qu'un numéro de mobile valide et permanent /

vous devez faire

Comment confirmer mon adresse email ?

Comment confirmer mon numéro de mobile ? 

 

ceci est obligatoire /

 

vous recevrez donc des informations confirmant la création du compte paypal /

et ensuite votre compte sera utilisable avec l'email de création du compte paypal et le mot de passe que vous aurez crée /

Login to Me Too

TERTERASHVILI12
Contributeur
Contributeur

Merci pour votre réponse, quand j'ai créée le site m'a pas demande ces documents, pourtant je suis capable les mettre sur mon compte, comment je devrais  les ajouter?  je peux contacter de l'administrateur de pay pal, il n'y a pas le mail par exemple? Je ne le trouve pas,

Merci d'avance 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@TERTERASHVILI12  🙂

À l'ouverture de votre compte , tout comme un compte bancaire , vous devez utiliser vos vraies informations .

Sur PayPal c'est identique .

les documents sont demandés après sous un certain délai 🙂

 

pour contacter paypal depuis votre compte paypal ( messagerie interne )

 

procédure /

pour contacter paypal , depuis mon lien envoyer un message : envoyer un message 

à droite en haut [+ nouveau message]

c'est possible aussi sur twitter , paypal est dessus / et aussi sur Facebook ( envoyer un message privés )

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.