Suspension Fonds

dacisa
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Merci à Paypal de me créditer le remboursement d'un achat par un vendeur, et non de le mettre en

suspension abusive.

 

Ceci est mon argent, et je veux le récupérer de suite...

 

Si vous êtes pas content, vous pouvez fermer mon compte après m'avoir rembourser bien sur...

 

Merci.

 

N* 4J4409873P8331923

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Dacisa,

 

Merci de nous avoir rejoins.

Il n'y a aucune suspension abusive ici pour clarification. 

 

Pour information, le type de paiement que vous avez effectué via PayPal est un virement différé.

 

En virement venant de votre compte bancaire prend en général 8/10 jours ouvrés pour être concrétisé.

 

Ce qui vous aurait fait attendre un petit moment avant que potentiellement votre vendeur ne puisse vous envoyer votre commande.

Pour palier à cela et faire en sorte que votre achat soit instantané, PayPal vous avance les fonds en payant le vendeur pour vous, en attendant que votre virement bancaire se concrétise.

 

Si votre marchand effectue un remboursement avant que votre virement bancaire n'ait pu parvenir sur PayPal, les fonds avancés sont restitués et le remboursement (correspondant dès lors au transfert venant de votre banque) est placé en attente le temps des 8/10 jours ouvrés.

-------------------------------------------
J’espère que tout cela pourra vous aider.

Cordialement

Francois


Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.