Somme suspendue

Gribouille2807
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

J'ai effectué des ventes  sur eBay fin octobre, jusqu'à présent les sommes étaient bloquées mais ce soir à côté du montant de mes ventes il y a écrit "suspendu" en rouge que cela signifie ????

 

Est ce que quelqu'un peut me renseigner. J'en ai marre d'attendre surtout que tous les colis ont été envoyés et reçus et pas de litige ouvert 

Login to Me Too
19 RÉPONSES 19

barca5928
Contributeur
Contributeur

Bonjour ,

 

Je suis dans le meme cas que vous .

J'espere que c'est qu'un "bug"

Login to Me Too

wallyslive
Contributeur
Contributeur

Je suis aussi dans ce cas. J'ai vendu des objets tres chers car j'avais besoin de cet argent.

Conclusion les colis ont etés reçus et avec évaluations positives et l'argent est toujours suspendu.

C'est franchement dégueulasse.....Et personne a qui parler..

Ce que je sais c'est que cette affaire d argent bloqué les arrange car vu les millions que paypal brasse et l'argent suspendu fait

beaucoup de petits....

 

Login to Me Too

RiverParadise
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je suis également dans la même situation... Je comptais d'ailleurs en faire un post, mais visiblement, plusieurs sont déjà postés, et sans réponses.
Pour ma part, j'ai même renseigné le numéro de suivi de l'objet vendu, mais toujours la mention écrite en rouge "SUSPENDU" ...

Login to Me Too

barca5928
Contributeur
Contributeur

Honnement je pense que c'est un bug car je n'ai recu aucune demande de litige . J'ai tout fourni :

numéro de suivi , l'acheteur a laissé une bonne évualuation ..

De plus , je vois toujours que le solde est en attente et que mes fond seront disponible le 16 novembre .

 

Login to Me Too

barca5928
Contributeur
Contributeur

Aucun admin ou modo ne peut nous répondre ?

Login to Me Too

corenthein
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

Je suis dans le même casque vous, les paiements reçu on la mention SUSPENDU en rouge. 

Avez-vous eu un changement ? 

 

Merci

Login to Me Too

jeffouille
Contributeur
Contributeur

Bonjour, identique de mon côté, j'ai effectué une vente le 9 Septembre, le paiement était noté en "attente" malgré le fait que j'ai bien donné les informations de suivi de la commande à Paypal.

Depuis quelques jours, il est noté "suspendu" en rouge à côté de ce paiement.

J'espère qu'il s'agit d'un bug...

2 mois que j'aurais dû être payé pour un objet bien envoyé et reçu par l'acheteur...

Login to Me Too

Paper63
Contributeur
Contributeur

Je m'ajoute a votre problème !

Perso moi presque 55 euro marque en rouge SUSPENDU 

Toujours pas de solutions a vos problème de votre côtés ?

Login to Me Too

barca5928
Contributeur
Contributeur

Non aucune solutions .

Je pens que je vais les appeler .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.