Solde suspendu et toujours pas débloqué

narshalucas
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je viens de créer un compte PayPal et j'ai échangé des cartes cadeaux contre un virement PayPal. J'ai reçu l'argent le 8/07/2020 et 24 heures après, le solde était toujours suspendu. Apparemment, si j'envoyais des informations comme quoi il fallait dire si j'avais bien expédié la lettre et encore attendre 7 jours pour que mon argent soit débloqué. Cela fait 7 jours que j'ai reçu l'argent et il est toujours suspendu. Que puis-je faire pour débloquer ce solde plus rapidement? j'ai beaucoup de patience , je peux comprendre qu'il y ait un temps d'attente pour éviter des litiges (et encore plus si c'est des grosses sommes), mais attendre plus d'une semaine je trouve ça un peu exagéré pour seulement 20 euros. 

Je n'ai pas confirmé au site qui m'a acheté les cartes cadeaux si j'ai bien reçu la somme. C'est peut-être pour cela que ça ne marche pas....

Avez-vous des solutions pour débloquer mon solde plus rapidement? J'ai tout essayé en vain, mais toujours rien.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.