Solde suspendu Artisant

k_708
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

je me permet de vous écrire car aujourd'hui je suis dans une situation difficile car j'ai la totalité de mes ventes (+ de 2300 euros) suspendu pendant 21 jours pour cause de vérification auprès de vos services. Et cela ne date pas de maintenant, cela fait des mois que ça dure. le moindre euro gagner, il est automatiquement suspendu. Il y à même des montant qui date de plus de 21 jours qui ne sont pas débloquer, ou des colis livré et dont l'argent ne m'est toujours pas restituer.

je sais que cette mesure peut étre lever par l'affranchissement et le dépôts de mes commandes, sauf que je suis artisan, les ventes faite à mes clients servent à payer ma matiére premiére, mes fournisseurs, a faire les expédition entre autres. J'ai de plus en plus de litige car je n'expéditi pas dans les temps, car je n'ai pas de quoi payer mes fournisseurs, car l'argent et constamment suspendu sur mon compte. Plus de litige, signifie un compte qui est systématiquement en "surveillance" et donc vous continuez à bloquer mon argent. C'est le serpent qui se mord la queue.

Il y à de cela quelques mois, j'avais un peut d'argent de cotès pour palier à cela, mais au bout d'un moment, à force que tout soit décaller de 21j (dans le meilleur des cas) je me retrouve sans rien. Tous les mois je suis à découvert avec des frais bancaire, alors que j'ai l'argent sur mon compte paypal, je fais des ventes! tous les mois, et ca, depuis 2017. Depuis 2018 jusqu'à maintenant j'ai fait 95 966,53 € de vente via vos service, je ne suis donc pas un nouveau vendeur.

Au delà de cela, je doit payer mon loyer avec cette argent, faire mes courses, j'ai deux enfants. Actuellement, je vous contact pour que vous puissiez faire un geste, me débloquer ma sommes, que je puisse payer ce que je dois, payer mon loyer, mes factures et les menaces de luissier car je ne peux pas payer mes fournisseur de matière première dans les délais.

 

La derniéres fois que j'ai demander de l'aide à vos service par téléphonne, on ma dit mot pour mot: vous avez qu'à avoir de l'argent de cotès.

 

Débloquer ma sommes aujourd'hui, c'est tiré un trait sur mes souci financier et reprendre sur de bonne base... Je peux pas attendre fin juin début juillet. 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.