Solde paypal négatif mais compte bancaire débité

Jficov
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Paypal me réclame 39,98€ alors que cette somme a bien été débitée de mon compte bancaire. Je n’ai pas envie de payer une seconde fois. Comment cela se fait ???
Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Jficov 

un solde négatif , c'est un rejet bancaire .

quand vous avez un solde négatif , PayPal relance automatiquement un second débit bancaire pour régulariser cela , sous 2 à 5 jours .

si celui passe à la seconde tentative , vous compte paypal sera réactualiser sous 10 jours .

durant cela , vous ne pourrez pas faire de transaction avec le compte paypal .

Login to Me Too

Jficov
Contributeur
Contributeur
Je ne comprends pas comment il y a pu y avoir un rejet bancaire à la première tentative étant donné que je n’ai jamais été à découvert sur mon compte bancaire ... J’utilise beaucoup Paypal, c’est la première fois qu’un incident se produit.
Login to Me Too

Jficov
Contributeur
Contributeur
Étant donné que cette somme a été prélevée de mon compte bancaire le 15 février, cela voudrait donc dire que le solde de mon compte paypal va être automatiquement remis à zéro sous dix jours, c’est bien ça ?
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Jficov 

15 février + 10 jours environ , donc oui vers le 25 ( peut être un peu avant )

Login to Me Too

Jficov
Contributeur
Contributeur
Ok merci. J’ai beau avoir expliqué à Paypal que j’ai bien été débitée, ils me demandent quand même de verser l’argent pour régulariser le solde. Je n’ai pas envie de payer deux fois donc je vais attendre que le solde se régularise tout seul quand ils auront reçu l’argent qui a été débité ...
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Jficov 

Je ne peux pas vous dire cela 🙂 demander à votre banque .

 

un solde négatif , comme dit , c'est un rejet bancaire , ou un litige contre vous .

J'ai écarté l'idée d'un litige contre vous , vous seriez au courant de cela , et vous en auriez parlé aussi .

il ne reste donc qu'un rejet bancaire . pas forcément pour solde bancaire insuffisant ...

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.