Solde paypal en negatif apres prelevement sur mon compte

DonGan
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai besoin de votre aide, j'avais fait un paiement par virement bancaire le 14 novembre tout en penssant que ma paie aller rentrer le 15 ce qui est le cas tout les mois, donc n'ayant pas les fond sur mon compte le 15/16 moment du prelevement, j'avais une opération en attente dans mon application bancaire et -80 euros sur mon solde paypal, et la aujourd'hui je viens de recevoir un mail me disant que je doit 0euros a paypal, les 80 euros ont etait retiré de mon compte bancaire mais sur ma page d'accueil paypal, j'ai toujours -80 a regler sur mon solde paypal. C'est a dire que tout a etait prelever mais je doit encore repayer la même somme ? c'est une blague j'espère, je comprend qu'il y ai des frais apres un prelevement refusé mais de la a repayer la totalité du montant c'est n'importe quoi ... 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @DonGan 🙂

Dans le cas d'un rejet bancaire , PayPal relance le débit automatiquement une seconde fois sous 2 à 5 jours .

Dans votre cas ( qui n'est pas unique ) , si le débit passe cette fois à votre banque , votre compte sera réactualisé sous 10 jours environ .

bonne journée /

Login to Me Too

DonGan
Contributeur
Contributeur
Merci pour la réponse, j'irai a nouveau vérifier d'ici une dizaine de jours, et si ca persiste j'appellerai directement paypal sur leur ligne téléphonique a moins que une adresse mail soit disponibles quelque part
Login to Me Too

DonGan
Contributeur
Contributeur

Merci pour la réponse mais cela fait maintenant plus de 10 jours, et ayant recu un mail de paypal me disant que je doit 0euros et quand je suis sur mon backoffice j'ai quand même mon solde a -80€ et des poussières et aucune solution apporté par paypay, aucune adresse mail de contact fin bref je sais plus quoi faire la. Merci de bien vouloir m'indiquez la demarche a suivre merci

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.