Solde non mis à jour

pikapika
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

j'ai reçu un paiement, j'ai eu le mail de confirmation, il apparaît dans l'activité du compte, tout va bien... sauf que mon solde reste à 0€.

Je n'ai effectué aucun paiement ni rien.

Pour vérifier je me suis envoyé 0,50cts, pareil, je vois l'argent reçu dans l'activité du compte mais toujours pas sur mon solde qui reste à 0€.

 

Si quelqu'un a une réponse/astuce/aide, je suis preneuse, merci

Login to Me Too
7 RÉPONSES 7

greg28042000
Membre
Membre
j’ai exactement le même problème, il est affiché dans les transactions mais pas ajouté au solde.
Login to Me Too

Garvor
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir, de même pour moi, deux transactions aujourd'hui reçues mais solde non mis à jour.

 

bonne soirée.

 

 

Login to Me Too

OMAES
Contributeur
Contributeur

Idem aujourd'hui même ! En ce qui me concerne le paiement de l'acheteur provient d'une vente via eBay. Avec la scission eBay/PayPal je me demande si le problème ne provient pas de là (période transitoire où tous les vendeurs devront à brève échéance accepter d'être payé directement par eBay) ?

Login to Me Too

Garvor
Nouveau membre de la communauté

moi c'étaient des paiements entre amis/

Login to Me Too

greg28042000
Membre
Membre
moi aussi
Login to Me Too

OMAES
Contributeur
Contributeur

Tout est redevenu normal en ce qui me concerne ! Allez vérifier maintenant c'est peut-être aussi OK pour vous !

Login to Me Too

pikapika
Contributeur
Contributeur
C’est réglé désormais ! Merci ça m’a rassurée de voir que j’étais pas la seule !
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.