Solde négatif

JoachimTom
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, j'ai récemment remis à niveau mon compte Paypal car il était en négatif, je l'ai rechargé via mon compte bancaire, la somme à bien été dibitée de mon compte bancaire mais mon solde Paypal est toujours négatif.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Charline
Modérateur
Modérateur

Bonjour JoachimTom,

 

Merci pour votre message et bienvenue sur notre Forum d'Aide !

 

Lorsque vous autorisez un paiement à partir du moyen de paiement enregistré sur votre compte, nous collectons les fonds par l'intermédiaire d'une transaction par Système interbancaire de télé compensation automatisé. Si le solde de votre moyen de paiement est insuffisant lorsque nous collectons les fonds, la transaction peut automatiquement être soumise à nouveau.

 

D'après votre message, vous avez approvisionné manuellement cette somme depuis votre compte bancaire. Même si vous voyez le débit apparaître rapidement de votre côté, celui-ci peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrés, avant de parvenir jusqu'à nos services. 

 

Rassurez-vous, le montant devrait apparaître rapidement sur votre solde PayPal et celui-ci sera alors régularisé. 

 

Cordialement,

Charline.

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.