Solde négatif

Ashaan
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Je vous explique mon problème, une personne m'a proposé sur un forum de m'envoyer de l'argent (mais je ne savais pas comment) pour ensuite envoyer l'argent que j'ai reçu sur son compte PayPal, et en échange je gardais une petite partie sur la somme, et donc comme un abrutit j'ai accepté. Après l'argent reçu j'ai dû garder envrion 20%, puis je lui ai envoyé. La somme provenait d'une commande sur ebay d'environ 200€. Un jour plus-tard, l'acheteur de cette commande fait un litige pour "non reçu de l'objet" alors que je ne suis pas le vendeur de cet objet, je ne suis que l'intermédiaire mais aux yeux de PayPal je suis le vendeur alors que je n'est rien à faire dans cette histoire. Je suis à donc -200€ sur mon compte PayPal et je dois rembourser, comment faire ?? Le "vendeur" ne me répond plus, est-que si j'envoie les preuves nécessaires à PayPal (screens des conversations) ça suffirait? Merci
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.