Solde négatif mais pourtant avoir payé.

Damien1404
Contributeur
Contributeur

Bonjour, récemment j'ai effectué un achat en ligne en passant par Paypal. Mon compte Paypal est lié à ma banque. Le montant s'est déduis de mon compte bancaire mais de Paypal également. Maintenant Paypal me réclame 68,98$ alors que j'ai payé ce montant. Je ne peu donc plus utilisé Paypal temps que je suis dans le négatif.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Damien1404 

Un solde négatif , c'est soit un litige contre vous , soit un achat et un rejet bancaire pour le paiement .

Pour votre achat , votre banque a dû refuser le premier débit dessus .

PayPal relance une seconde fois ( procédure automatique ) la demande de débit , sous 2 à 5 jours .

C'est, je pense, ce qui vous est arrivé .

 

Ensuite , après la seconde tentative , si votre banque à payer le débit , votre compte PayPal ( la balance ) sera réactualisé sous 10 jours environ .

 

 

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Damien1404 

Un solde négatif , c'est soit un litige contre vous , soit un achat et un rejet bancaire pour le paiement .

Pour votre achat , votre banque a dû refuser le premier débit dessus .

PayPal relance une seconde fois ( procédure automatique ) la demande de débit , sous 2 à 5 jours .

C'est, je pense, ce qui vous est arrivé .

 

Ensuite , après la seconde tentative , si votre banque à payer le débit , votre compte PayPal ( la balance ) sera réactualisé sous 10 jours environ .

 

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.