Solde négatif apres envoie a un proche

Erwan3
Contributeur
Contributeur

Bonjour 

cela fait maintenant un mois que j'essaie de joindre ce fichu service client paypal alors a defaut d'avoir une reponse en priver j'éspére en avoir une en publique 

voici mon soucis j'ai envoyer a un proche la 150 euros seulment une semaine après il ses avéré qu'on lui avait retiré cette somme la en pretextant que j'avais ouvert un litige ors dans mon gestionnaire de litige je n'ai actuellement aucun dossier ne mentionnant ce litige 

pouvez vous m'aidez ? 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Erwan3,

 

Merci pour votre message sur le Forum d'Aide.

 

Si un litige a été ouvert, vous devriez effectivement le voir apparaître dans vorte Gestionnaire de litiges. S'il n’apparaît pas, c'est sûrement parce-qu’il a déjà été  fermé et dans ce cas, il vous faudra cliquer sur 'Dossiers Clos'. De même, vous avez dû recevoir des courriels de nos services concernant ce dossier, ainsi que votre proche. Si vous souhaitez plus d’informations et que vous ne pouvez toujours pas nous joindre par téléphone en cliquant sur Aide et Contact, en bas de notre site, vous pouvez toujours nous contacter par Twitter @AskPayPal ou Facebook.

 

Merci de vorte compréhension.

Rebeka

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.