Solde Paypal négatif mais prélèvement fait... Est-ce normal ?!!

RCentreprise
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Tout est dans le titre du post, mon Solde Paypal est encore négaif, mais le prélèvement sur mon compte bancaire a été fait.

Il faut préciser que c'était réglé hier, donc il y a peut-être un certains temps de "synchronisation" ...

 

Car en générale c'est fait dans la l'heure ou la journée il me semble, cela fait quelques années que j'utilise paypal.

 

Est-ce qu'il y aurait des personnes qui pourraient me renseigner , me donner leur avis ou  plutôt , retour d'expériences svp ?

 

Merci

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

RCentreprise
Contributeur
Contributeur

Problème résolu, mon compte est revenue son solde nulle .... A 12:55h , je suis revenue sur mon compte est  ça y est , tout est revenue dans l'ordre.

Mais je ne saurais dire si c'est normal ou qu'il y a eu prise en compte de mon mail ou résolution de ce que je considérais comme un problème.

 

Je n'ai malheureusement pas reçu de réponse et d'ailleurs lorsque je vais dans mes mails d'échanges avec le service paypal il n'y a aucun message en mémoire ou sauvegardé , comme çi je n'avais rien envoyé.

 

Je remercie toutefois le staff de paypal d'avoir mis à zéro les compteurs , à moins que cela ne soit le fait d'une remise à zéro "normal" et qu'au vue du  peu de l'importance de ce petit problème il n'y ait eu nécessité de répondre à  ce genre de chose.

 

En faite je ne sais pas ce qu'il s'est passé. je suis content mais un peu interloqué ...

 

Est-ce que pour certains leur problèmes respectifs furent résolus vers midi aussi ?

 

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
8 RÉPONSES 8

lou225
Contributeur
Contributeur

votre problème à t'il trouver solution je suis dans la même situation ,si oui dite moi comment

Login to Me Too

fuuuu
Contributeur
Contributeur

Salut !

 

Tu parles d'un prélèvement, après paiment je suppose ?

 

En effet tu peux payer un achat avec ton solde ou ta carte, ou ton compte si tu l'as enregistré, et donc c'est sur  ton compte qui que ce sera prélevé, si tu n'as pas le solde suffisant et si tu n'a pas pris l'option.

et c'est sur ton compte aussi que c'est prélevé en cas de solde negatif.,

 

sinon il y a normalement un option pour payer avec le solde + le compte, mais ça je ne sais pas encore le faire,

alors j'ai enregistré mon compte(dont j'attend la confirmation) pour faire virer mon solde positif sur mon compte, après un remboursement.

 

En effet, si tu n'as enregistré que ta carte, tu ne peux faire de virement sur ton compte^^

 

J'essaye de vous aider tous les 2, mais je suppose que le 1èr a du avoir sa réponse par appel tel,

en effet il vaut mieux les joindre par tel au 0800 942 890 c'est plus rapide et gratuit je pense, pas eu de surprise sur la facture de mon fixe.

 

PS: pour le tel Payal, tu l'as quand tu es connecté sur ton compte Paypal, en bas de page "aide et contact" et tu a un code d'accès fourni pour moins d'attente.

Login to Me Too

lou225
Contributeur
Contributeur

non ,j'ai effectuée une commande et annulée à la minute mais elle à été debité sur mon compte et ensuite une commande débité deux fois je ne comprend pas voilà mon problème

Login to Me Too

fuuuu
Contributeur
Contributeur

Salut,

 

Alors je te conseille d'apeller Paypal comme j'ai indiqué plus haut, en étant connecté,

pour avoir un code temporaire à rentrer après avoir composé le numéro.

C'est gratuit depuis un poste fixe.

 

Ils sont très réactifs au tel, ils te diront quoi faire.

 

 

Login to Me Too

RCentreprise
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je réponds rapidos car je n'avais pas vu qu'il y avait enfin.... si je puis dire , à qui le post parlait.

Donc à ce jour, le solde est toujours négatif et j'ai envoyé un message mail au service paypal.

Je vous ferais un retour dès qu'il me donneront une réponse.

 

Effectivement l'achat avait été fait et pendnat plusieurs jours j'étais donc en négatif, ensuiste le paiement a été présenté la semaine dernière sur mon compte, celui-ci est donc bien passé, je puis le constater sur mon compte en ligne, je vois les réf paypal , le paiementl etc...

 

Mais à ce jour, soit 6 jours plus tard ( prélèvement fait le 6 octobre) , le 12 octobre , mon solde paypal toujours négatif.

 

j'hésite à appeler au tel le service paypal maintenant et j'ai un ami qui m'a dit avoir constaté que des fois cela pouvait mettre une semaine....

 

Login to Me Too

RCentreprise
Contributeur
Contributeur

Bon ben à cette heure : 10:25 h , le service tel 0800 942 890  est pas au point ou ils sont saturés , après le code à 6 chiffres et que "la voix" nous dit qu'elle va nous mettre en relation , on tombe sur un message en anglais et puis met fin à l'appel.

 

et enfin, le mail que j'ai envoyé il y a deux jours n'apparâit pas, j'ai réitéré un message mail sur le service paypal en expliquant tout et comme je leur ai rappelé , on ne peut non plus rien mettre à jour, par exemple il y a d'autres problèmes :

Impossibilité de mettre à jour son adresse principale , ce qui est du entre autre à l':

impossibilité de mettre sa nouvelle carte CB visa par exemple , elle est refusé ,

et lorsque l'on va dans ses emails d'échanges avec paypal, on ne voit aucun email, si ceux ce qu'on a envoyé,

ni aucune réponse de leur part

et je rappel que lorsque l'on appel le 0800 942 890 on tombe sur un processus qui à la fin nous dit qu'il vont nous mettre en relation et puis on tombe sur un message en anglais et puis ils coupent l'appel tout simplement

 

je soupçonne de grave problème chez paypal, peut-être interbancaire , entre l'E.U et les USA par exemple ou un truc de ce genre , à moins qu'une réduction d'effectif ou une attaque/mauvaise gestion des serveurs de Paypal soit la cause de tout ce merd****@/  ....

 

un truc de ce genre quoi, car il a bcp de problème je trouve....

 

 

Login to Me Too

RCentreprise
Contributeur
Contributeur
C''est certains, PAYPAL à de gros problème, j'ai réitéré à 10:20h un appel au service 0800.... j'ai confirmé mon tel et les 4 derniers chiffres de ma CB , puis ensuite l'appel est routé pour être pris en charge .... Et là une voix nous dit qu'il faut appeler durant les heures d'ouvertures : du lundi au vendredi etc. Or, si ils ne sont pas ouvert un jeudi à 10:20h , je vois pas quand ils sont ouverts, d'autant plus qu'hier c'était un autre message , il n'y avait pas de demande ou de prise en charge de mon tel mobile lié à mon compte paypal, ce qui signifie ; d'une part que leur service numérique de prise en charge des clients via leur mobile par ex, ne sont pas fonctionnels qu'au vue que ce n'est jamais le même type de service téléphonique , donc il y a des sortes de tests, donc de bugs ou des prob que puisque l'on ne peut ajouter une nouvelle carte CB sur son compte il y a aussi des problèmes sur leur plateforme principale et ça ce n'est pas bon du tout. que puisque cela dure depuis un moment , notamment comme il n'y a pas de synchronisation entre ma banque ( en dehors du prélèvement tout de même effectué pour paypal cela dit en passant...) et la page de mon compte paypal tjs en solde négatifs, cela non plus n'augure rien de bon. et que cela ne semble pas circonscrit au seul territoire français... probablement.
Login to Me Too
Solved

RCentreprise
Contributeur
Contributeur

Problème résolu, mon compte est revenue son solde nulle .... A 12:55h , je suis revenue sur mon compte est  ça y est , tout est revenue dans l'ordre.

Mais je ne saurais dire si c'est normal ou qu'il y a eu prise en compte de mon mail ou résolution de ce que je considérais comme un problème.

 

Je n'ai malheureusement pas reçu de réponse et d'ailleurs lorsque je vais dans mes mails d'échanges avec le service paypal il n'y a aucun message en mémoire ou sauvegardé , comme çi je n'avais rien envoyé.

 

Je remercie toutefois le staff de paypal d'avoir mis à zéro les compteurs , à moins que cela ne soit le fait d'une remise à zéro "normal" et qu'au vue du  peu de l'importance de ce petit problème il n'y ait eu nécessité de répondre à  ce genre de chose.

 

En faite je ne sais pas ce qu'il s'est passé. je suis content mais un peu interloqué ...

 

Est-ce que pour certains leur problèmes respectifs furent résolus vers midi aussi ?

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.