Solde PayPal à 0 après reçu paiement

Amaury5
Nouveau membre de la communauté
Bonjour J'ai récemment reçu un payement de remboursement sur mon compte PayPal. C'est la dernière activité dans mon historique, et je n'ai rien achèté par la suite. Cependant mon solde PayPal est toujours à 0. Il y a t il un temps de latence entre le moment où l'on reçoit le payement et l'affichage du solde? Merci
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Camille
Modérateur
Modérateur

Bonjour Amaury5

 

Merci de votre message et bienvenue sur le Forum d' Aide.

 

Je suis navrée du délai d'attente mais rassurez-vous, il s'agit des délais bancaires. Les délais de remboursement diffèrent en fonction de la source d'approvisionnement de paiement utilisée au moment du paiement initial. Un remboursement sur carte bancaire prend 3 à 5 jours ouvrés minimum et 30 jours maximum. Lorsqu'un paiement passe par le compte bancaire, cela peut prendre deux semaines pour que les fonds soient renvoyés sur votre compte bancaire. En effet, lorsque vous faites une transaction avec votre compte bancaire, PayPal avance la somme avant de la recevoir de votre banque. Cela peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrés pour que la somme de votre banque nous parvienne, malgré que vous puissiez voir le débit apparaître sur votre relevé de comptes. De ce fait, nous devons attendre de recevoir la somme de votre banque, avant que le remboursement ne soit terminé. Enfin, si vous aviez payé depuis votre solde, alors la somme devrait revenir sur celui-ci également. 

 

Je vous remercie par avance de votre patience. Bonne journée à vous.

 

Camille

 

 

 

Login to Me Too

ousmanemadine12
Nouveau membre de la communauté
Moi aussi
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.