Restrictions compte

Sand15
Contributeur
Contributeur
J ai effectué les démarches nécessaires pour valider toutes les informations demandées mais mon compte est toujours bloqué je ne peux pas faire virement sur mon compte bancaire. Impossible d enlever la notification
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Sand15 

pour tous les pays , le numéro de téléphone fourni dans aide et contact est valide 🙂

ce sont tous des numéros officiels /

il faut juste prendre en compte ,les horaires d'ouverture spécifique au pays /

 

PayPal ( service client ) est aussi présent sur Facebook/Twitter , mais le week-end ... 😞

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
8 RÉPONSES 8

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour

quand un compte est restreint , vous devrez donc fournir et exécuter tout ce qui est demandé dans le dossier ouvert par PayPal /

dossier qui est dans le gestionnaire de litige /,

mais , ceci ne sera pas instantané .

Il faudra quelques jours ( jours ouvrés , donc hors week-end/jours fériés ) pour que les documents soient contrôlés et vérifiés par PayPal /

ceci peut prendre 10 jours /

 

vous pouvez aussi téléphoner directement à PayPal , pour voir si tout est correct pour cela /

le numéro est gratuit depuis la France ==> un numéro vert donc , qui commence par 0800 /

depuis le lien ==>  contact 

 

durant cela , votre compte restera restreint :

envoi/réception d'argent

payer

transférer de l'argent

...

Login to Me Too

Sand15
Contributeur
Contributeur
Merci pour votre réponse. J ai tenté de les contacter le numéro qui m est donné est 35314369005 qui ne correspond à rien. Je suis des DOM.
Login to Me Too
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Sand15 

pour tous les pays , le numéro de téléphone fourni dans aide et contact est valide 🙂

ce sont tous des numéros officiels /

il faut juste prendre en compte ,les horaires d'ouverture spécifique au pays /

 

PayPal ( service client ) est aussi présent sur Facebook/Twitter , mais le week-end ... 😞

 

Login to Me Too

Sand15
Contributeur
Contributeur
J ai déjà appelé en semaine, au bout de la ligne "le numéro que vous avez composé n est pas attribué". Je tenterai tout de même de nouveau lundi. Merci encore pour vos réponses
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Sand15 

c'est possible aussi ainsi 🙂

PayPal ( service client ) est aussi présent sur Facebook/Twitter

Login to Me Too

Sand15
Contributeur
Contributeur
Merci. Je suis passée par facebook/messenger. Après des réponses automatiques un conseiller m a répondu. Il a fait le nécessaire pour que mon compte soit étudié rapidement. Aujourd'hui il est débloqué. C était fait en moins de 48h.
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Sand15 

très bonne nouvelle 🙂

merci de votre retour d'informations sur le forum 🙂

bonne journée /

Login to Me Too

gettysburg49421
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, vous vous fichez de moi ou quoi ????? Si j'ai ouvert un 2éme compte  c'est que vous m'aviez bloqué mon 1er compte sans aucun motif car aucun litige ni rien du tout, j'ai expliqué a plusieurs reprises a différents interlocuteurs ce problème sans jamais avoir une réponse fiable, surement des incompétents (faut changer de personnel) et mardi 07 juillet au téléphone une personne de chez vous m'a dit qu elle règle ce problème et qu'elle me retéléphone le mercredi 08 juillet mais bien sur personne m’appelle, faudrait quand même régler ce problème très rapidement, car de + j'ai de l'argent bloqué pendant 180 jours....rire....vous encaissez les intérêts sur mon compte, bravo a votre société qui se fait du bénéfice sur le dos de ses clients qui n'ont rien fait.............cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.