Remise à zéro du compte Paypal et prélèvement bancaire.

Feaven85
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

 

Lundi dernier j'ai effectué une remise à zéro de mon compte Paypal d'un montant de 56€29. Sauf que le même jour, j'ai été débité du même montant une deuxième fois. J'ai beau envoyé des mails à Paypal, je reçois des messages automatiques. J'en ai envoyé encore un hier et j'attends la réponse d'un conseiller soit-disant.

 

Quelqu'un peut-il débloquer cela ou m'expliquer comment faire ?

 

Merci

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Pour un solde négatif , je partirais sur 10 jours environ pour la remise normale du compte .

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour Feaven85 si votre solde était négatif , et que vous l'avez remis à zéro , la somme prélevée en plus pour le faire est re-créditée ( un délai sera nécessaire pour cela , pour actualiser votre compte  ) . Vous avez du re-crédité votre compte pendant que PayPal relancé de façon automatique la procédure pour recrédite votre compte . ( sous 5 jours environ )
Bonne journée . .

Login to Me Too

Feaven85
Contributeur
Contributeur

Bonjour, le soucis c'est que ça fait déjà une semaine, est-ce normal avec le week-end ?

 

 

Merci

Login to Me Too
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Pour un solde négatif , je partirais sur 10 jours environ pour la remise normale du compte .
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
pour vous rassurer , votre argent n'est pas perdu 🙂
Il va réapparaitre .
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.