Remboursements

Vanessa103
Nouveau membre de la communauté

Bonjour !

J'ai reçu deux remboursements sur mon compte il y a plus de 10 jours, mais ils n'apparaissent ni sur mon solde ni sur mon compte bancaire. Savez vous combien de temps cela prend ? Merci d'avance 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Vanessa103 

les jours , il faut les compter en jours ouvrés ( hors week-end / jours féries )

pour un remboursement , ceci sera toujours appliqué /

 

 

Les remboursements dépendent de la source d'approvisionnement utilisée pour la transaction.

  • Si vous avez payé par carte, le remboursement est effectué directement sur cette même carte.  Il apparaît sur votre relevé bancaire dans les 30 jours, selon l'émetteur de votre carte ( votre banque ) . Pour en savoir plus, contactez-le directement.
    Si la carte avec laquelle vous avez payé est résiliée ou non valable, contactez l'émetteur ( votre banque ), car l'argent est tout de même remboursé sur le compte associé.
     
  • Si vous avez payé par compte bancaire, l'argent est remboursé sur votre solde PayPal, puis automatiquement transféré sur votre compte bancaire.
     
  • Si vous avez payé par solde PayPal, le montant est recrédité sur votre solde PayPal.
     
  • Si vous avez payé partiellement par solde PayPal et par carte, nous vous remboursons le montant payé par carte directement sur la carte et le reste sur votre solde PayPal.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.