Remboursements non transférés

Esrab
Contributeur
Contributeur
Bonjour Mesdammes, Messieurs, Je poste sur le forum car je n'ai pas eu de résultats suite à mes contacts par mails et par téléphone. Mon type de compte est perssonnel et je réside en Belgique. Durant le mois de janvier passé, j'ai effectué plusieurs achats sur internet. Toutefois, par une grosse erreur, j'ai oublié de vérifier mon solde bancaire. En effet, j'avais lié mon compte bancaire à mon compte PayPal. Et donc, les soldes denmes achats sont débités de mon compte bancaire. Jusqu'à là tout va bien. Toutefois, mon achat d'une valeur de 260.84 euro n'a pas été débité de mon compte bancaire car le solde n'était pas suffisant. Les jours ont passé et j'ai retourné la majorité des articles aux commerçants. Ainsi, j'ai "reçu" mes remboursements sur mon compte PayPal. En effet, je vois dans mes activités les remboursements qui s'effichent mais mon solde PayPal est vide. Je me suis dit que ce serait sans doute un problème lié au montant de 260.84 euro qui n'ont pas été débité. Et donc, j'ai rechargé mon solde PayPal avec 260.84 pour que ce montant soit débité dans les plus brefs délais. J'ai contacté une deuxième fois par téléphone le serviceclient PayPal. La représentante m'a dit que les 260.84 euros sont déduits des remboursements que j'ai reçus. Ok, tant mieux. Mais les remboursements qui devaient être tansferrés font un total de 426,00 euros...je déduis les 260,84 euro= 165,16 qui devraient être transferrés sur mon compte bancaire. J'espère que j'ai bien expliqué 😔 Plusieurs fois, j'ai tenté d'expliquer ceux qui précèdent par mail et par téléphone...on n'essaie pas de faire un recherche détaillé. On meparle du TopUp que j'ai effectué par après. Auriez-vous l'amabilité de m'aider svp? Je suis étudiante...j'ai besoin de savoir où est passé mon argent. C'est très important. Je m'inquiète beaucoup. Merci d'avance pour votre compréhension.
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.