Remboursements non récupérés

Petitesirène
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'écris ici car j'ai eu des retards de paiement sur mon compte paypal, qui s'est donc retrouvé en débit.

Entretemps, j'ai eu deux remboursements de commandes pimkie, qui sont venus en fait combler une partie de mon débit paypal.

Depuis, les sommes en retard ont toutes été prélevés sur mon compte bancaire et mon paypal est revenu en solde positif, mais les remboursements pimkie ont été conservés par paypal.

En effet, malgré que tous mes prélèvements soient passés (hormis un de 6,30 euros il me semble, mais sera sans doute prélevé par paypal une seconde fois), dont les montants des commandes pimkie ayant subis un remboursement, ces remboursements devraient donc apparaitre en "surplus" sur mon compte paypal.

Donc j'ai la nette impression que mon compte n'est pas complètement mis à jour, car si c'était le cas, les sommes prélevées sur mon compte bancaire auraient dû combler mon débit, et le remettre à zéro, et les remboursements pimkie remonter mon solde en positif de +95 euros environ.

Merci d'avance de faire le nécessaire, car cela commence à faire un peu long.

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.