Remboursement

Jess931
Contributeur
Contributeur
Bonjour alors voila j’aurais aimé savoir comment procéder à un remboursement entre proche enfaite j’ai effectuer un virement PayPal j’ai rechercher la personne et il y’a deux compte PayPal au même nom je lui est demander lequel choisir et me dit que les deux revienne au même j’ai donc fait un virement sur le premier compte PayPal mais là personne me dit qu’elle n’a rien reçu et m’a dit de signaler la personne qui utilise son nom j’ai quand même essayer d’envoyer un msg cette personne qui utilise le nom de la dame à qui j’ai voulut faire un virement demandant à être remboursé mais j’ai peu d’espoirs pensais vous que je serais remboursé
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Akisea
Contributeur
Contributeur

J'ai a peu prêt le même problème. J'ai fais un virement à ma mère qui avait deux comptes et visiblement pas relié. Et impossible d'annuler ou de voir ce qu'il en est de la transaction et je n'ai pas eu de réponse de PayPal pour savoir si le virement n'a pas a été récupéré, est-ce qu'il me sera retourné...Le truc c'est qu'il n'y aucun historique, aucune réponse de PayPal et si PayPal est quelque chose de sur, et pour l'instant je ne me sens pas rassurer depuis que j'ai fait le virement et que ma mère n'ai reçu aucun notification, comme si le virement a été détourné et on est comme pied et main lié et ça je déteste ça, ce qui me fera voir d'autres options si je dois faire des virements d'achat ou pour ma famille 😞

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.