Remboursement

Ced224466
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, j’ai annuler une commande en ligne que j’avais payer avec paypal et que le solde a ete pris sur ma carte de credit. Je voulais savoir si le montant du remboursement va etre mis sur ma carte de credit ou sur mon solde paypal. Merci beaucoup de votre aide la communauté!
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Ced224466 

pour le Canada , ceci sera applicable 🙂

très bonne journée /

 

Voici comment faire depuis votre ordinateur :

  1. Cliquez sur Activité en haut de la page.
  2. Cliquez sur Filtres et sélectionnez Remboursements.
  3. Sélectionnez la période voulue pour voir votre remboursement.
  4. Cliquez sur la transaction remboursée pour afficher les détails.

Où se trouve mon remboursement ?
Si vous avez payé de la façon suivante :

  • Carte de crédit (y compris PayPal Credit) : votre remboursement sera versé sur votre carte de crédit. Il peut s'écouler jusqu'à 30 jours avant que le remboursement ne soit indiqué sur le relevé de votre carte. Si la carte a été annulée ou si vous avez payé au moyen d’une carte prépayée, communiquez avec l’émetteur de la carte pour accéder à votre remboursement. L’argent sera quand même versé sur ce compte de carte.
  •  
  • Compte bancaire :  votre remboursement sera d'abord crédité sur le solde PayPal avant d’être transféré automatiquement vers la source d’approvisionnement d’origine (le compte bancaire). Il peut s’écouler jusqu’à 5 jours ouvrables avant que le montant du remboursement ne soit indiqué sur votre compte bancaire. Si un remboursement est effectué peu de temps après que vous ayez payé, nous tenterons d'annuler la transaction pour qu'elle ne vous soit pas facturée. Si nous ne sommes pas en mesure d’annuler la transaction, le remboursement sera traité et envoyé sur votre compte bancaire.
  •  
  • Carte de débit : votre remboursement sera versé sur votre carte de débit. Il peut s'écouler jusqu'à 30 jours avant que le remboursement ne soit indiqué sur le relevé de votre carte. Si le remboursement ne peut pas être effectué sur votre carte de débit, celui-ci sera versé sur votre compte PayPal.  

Si PayPal a effectué une conversion de devise pour votre transaction et qu'un remboursement est effectué :

  • Dans un délai d’un jour à compter de la date de paiement initial, le taux de change de la transaction de PayPal (y compris nos frais de conversion de devise) en vigueur au moment du paiement initial sera utilisé.
  • Au-delà d'un jour après la date de paiement initial, le taux de change de la transaction de PayPal (y compris nos frais de conversion de devise) en vigueur au moment du remboursement sera utilisé.

***L’argent sera remboursé dans la devise avec laquelle vous avez payé ; ou si nous ne pouvons pas vous rembourser dans la devise avec laquelle vous avez payé, dans votre devise principale ; ou si nous ne pouvons pas vous rembourser dans votre devise principale, en dollars canadiens.

Voici la liste des états de remboursement courants :

  • En attente : L'état de votre remboursement indique qu'il est en attente si PayPal n'a pas encore reçu les fonds de la part de la banque de l'acheteur pour procéder au virement immédiat ou si le vendeur a envoyé un virement différé qui n'a pas encore été compensé par sa banque. Il faut généralement 3 à 5 jours ouvrables pour que les fonds soient disponibles sur votre solde PayPal.
  • Remboursé ou Partiellement remboursé : Si l'état de votre remboursement est Remboursé ou Partiellement remboursé, cela signifie que le remboursement a été effectué. L'argent devrait être disponible sur votre solde PayPal, votre compte de carte de crédit ou votre compte bancaire.
  • Suspension temporaire : Si l'état du remboursement indique qu'il est suspendu, cela signifie que la transaction a été remboursée avant que le montant ne soit compensé par votre banque. Cette procédure prend 3 à 5 jours ouvrables ; le remboursement sera crédité sur le solde de votre compte une fois que cette procédure sera terminée.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.