Remboursement

Cicoulala
Contributeur
Contributeur
Bonjour j’ai effectué un achat le 11/05 sur vinted par paypal, qui a été débité sur mon compte bancaire d’un montant de 24,51 €. Le lendemain d’un commun accord avec la vendeuse j’ai annulé la transaction pour repasser une nouvelle commande d’un montant supérieur. Celui-ci a également été débité sur mon paypal + compte bancaire (ce qui est normal). Sur paypal je vois bien au 12/05 qu’il y a un remboursement en cours concernant les 24,51€, sauf que je n’ai toujours rien sur mon compte bancaire et que mon compte paypal est également à 0. Où sont ces 24,51 €? D’habitude, il me semble, que nous avons l’information que cet somme sera transférér sur le compte bancaire xxxxxxx. Je n’ai pas cette information à ce jour. Quand seront-ils de nouveau transférer sur mon comité bancaire ? Merci d’avance bonne journée
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Cicoulala 

si vous avez payé par compte bancaire le 11 , l'opération est donc lancée /

- débit sur votre banque et jusqu'à 10 jours pour la compensation bancaire ensuite /

 

le 12 , l'annulation et le remboursement seront effectif après les 10 jours .

sinon , cela reviendrait à rembourser de l'argent non compensé encore par le paiement initial /

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.