Remboursement

971coralie
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, j'ai effectuer un achat le 5 Mars 2019, j'ai demander un remboursement,sur PayPal il est écrit que mon achat a été remboursé le 15 Mars, qu'il faut compter environs 30 jours pour que le solde apparaisse sur la carte. On est le 22 Avril, donc 37 jours après, je n'ai toujours rien reçu. En regardant où est le remboursement, il n'y a que l i formation qui dit que le remboursement sera dans 30 jours. Cest inadmissible !
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour 971coralie,

 

Merci de votre patience sur notre Forum d'Aide.

 

Si vous avez payé par carte bancaire, le remboursement est effectué directement sur cette même carte.  Il apparaît sur votre relevé bancaire dans les 30 jours, selon l'émetteur de votre carte. Pour en savoir plus, contactez-le directement. Si vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement après ce délai, vous pouvez nous contacter directement par téléphone via l'Aide et Contact, par Twitter @AskPayPal ou Facebook, afin que nous puissions effectuer un traçage de ce remboursement manquant.

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.