Remboursement

Rgfabsip
Contributeur
Contributeur
Bonjour, J ai un soucis , jai souscris un abonnement à LinkedIn avec un mois GRATUIT pensant l'annuler le temps venu car je n'ai pas les moyens de me payer un tel montant. J'ai oublié de faire l'annulation donc LinkedIn me réclamait 520euros ! Je me suis arrangé avec eux et j'ai obtenu un remboursement déduit de 1forfait mensuel, donc dans mon décompte Paypal j'ai: paiement 520 euros ,annulation remboursement de 480 euros , sauf qu il est prévu de me débiter quand même... pourquoi ne pas débiter juste la différence ? Le fait est que je n'ai pas d'argent pour attendre les 10 jours que vont prendre à l'administration pour débiter / crédité / débiter...
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Alphajet
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, 

Je me retrouve dans la même situation. LinkedIn a voulu me prélevé 951 euros pour un abonnement Linkedin Core. Je pensais avoir juste pris un abonnement LinkedIn premium. Je m'en suis rendu compte grace à la notification Paypal sur l'appli un matin au réveil. 
J'ai annulé mon abonnement Linkedin. Message de LinkedIn: votre abonnement a été annulé le 7 avril 2023. Mais on est en 2022!
J'ai pu avoir une personne de l'assistance Paypal au téléphone. Elle m'a rassuré en disant que je devrais ouvrir un litige et que la situation devrait se régler. J'ouvre le litige par écrit, et bien évidemment Paypal a donné raison à LinkedIn. 
J'ai pu bloquer le prélèvement Paypal sur mon compte. Néanmoins, je me retrouve avec un compte Paypal négatif actuellement à cause d'un service que je n'ai pas commandé. 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.