Remboursement

vagabondisseur
Nouveau membre de la communauté

Bonjour

 

J'ai payé via Paypal plusieurs objets, qui ne me convenaient pas au final, je les ai donc renvoyés. Cependant une partie seulement de ces objets m'ont été remboursé (2/6). La société m'affirme que j'ai été remboursé de la totalité des objets. Je ne vois pas ce remboursement ni sur mon compte paypal ni sur mon compte bancaire. 

Cela fait maintenant une bonne semaine que les premiers remboursement ont ete reçu, cela me semble un peu étrange.

Pouvez vous m'en dire plus ? 

 

Il s'agissait d'un achat en Grande bretagne vers la France

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour vagabondisseur,

 

Bienvenue sur notre Forum d'Aide.

 

Si vous avez reçu des objets que ne correspondaient pas à la description, vous pouvez toujours ouvrir un litige. Sinon, je vous conseille de consulter votre Activité, afin de vérifier le statut des transactions en question. Si le vendeur a effectué le remboursement de vos transactions, celles-ci devraient apparaître avec le statut remboursé. Sinon, vous devriez contacter le vendeur, pour en savoir plus. Il est aussi possible de nous contacter par Facebook ou Twitter @AskPayPal ou d’appeler notre Servie Clientèle directement via l'Aide et Contact, en bas du site.

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.