Remboursement

Quadracer
Nouveau membre de la communauté
J ai reçu 3 remboursement le 29 juin et je les voie les montant mes n'apparaisse pas dans mon compte Paypal quelqu'un peux m'aider a ce sujets merci
Login to Me Too
27 RÉPONSES 27

Iuliannita
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

J'ai effectué un achat il y a quelques mois, finalement le colis ne m'est pas parvenu et la société en question m'a remboursé la somme sur mon compte paypal. Mais le remboursement ne s'est pas fait sur mon compte et le solde de mon compte paypal est à 0 euros alors que les remboursements apparaissent en dessous. Je ne comprends pas, quelqu'un peut il m'aider à comprendre ?

Login to Me Too

Jeremiadess
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai effectuer une achat sur ebay il y a quelque temps, j'ai donc envoyez un message a l'acheteur qui m'a remboursez sans soucis rapidement, mais le paiement est en attente de remboursement, en passant par le system ebay depuis plus de 10jours la transaction est en attente, es-ce normal? cordialement.

Login to Me Too

Sourisaurore
Nouveau membre de la communauté
Comment rembourser la dame car cokis pas envoyer dans les temps mais elle n arrive pas a ouvrir un.litige envers moi
Login to Me Too

Immanou
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Je me suis fait remboursée deux commandes Zara le 1er décembre 2018, les montants de mes remboursementssobt bien apparus sur lon compte PayPal le jour même mais depuis ce jour malgré les relances au service client, je n'ai jamais reçu mon argent sur mon compte bancaire et cette somme n'est pas disponible sur mon solde PayPal. Le service client ne m'envoie que des messages automatiques mais ne fait rien. Ils m'ont bt volé 103 euros et sur les forums je vois que je ne suis pas la seule. Je compte porter plainte contre eux. Je n'utiliserais plus jamais PayPal.
Login to Me Too

1rico
Contributeur
Contributeur
Salut les gars.J'ai un petit soucis avec mon compte.j'ai fait un paiement tout de suite via ma carte bancaire et j'ai du annule pour une raison.et depuis j'ai toujours pas reçu l'argent sur mon compte bancaire mais le rzmboursement a ete approuve par PayPal.je suis au Togo.quelqu'un pour m'aider?
Login to Me Too

angyseb77
Nouveau membre de la communauté

 Bonjour,

Hier soir une personne m'a acheter quelque chose, elle devait me virer 22€ elle n'a pas réussit a fait 20€ (que je vois bien) mais pas les 2€.

je voulais transférer les 20€ sur mon compte mais je n'y arrive pas, c'est écrit pourtant solde disponible +20€ et au moment du transfert sur mon compte çà met montant du transfert 0.00€.

Merci

Login to Me Too

bedosc12
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Hier j’ai fait un virement vers une adresse e-mail que j’ai mal orthographié, j’ai réussi à annuler le paiement. Puis j’ai fait un virement vers le compte d’un ami mais j’ai coché « bien ou objet » sans le faire exprès mais il a pu me rembourser. Tout cela dans la même soirée. Je voudrais savoir si ma carte va être quand même débité puis remboursé et si oui, est-ce que tous les prélèvements vont se faire en même temps ?
Login to Me Too

Elisa333
Nouveau membre de la communauté
Bonjour! J’ai effectué un achat via PayPal (de converses blanches), elles s’avèrent être trop grandes. J’ai alors procédé à l’envoi pour recevoir mon remboursement, mais je n’ai pas de trace de celui-ci (mis à part le papier de suivi remis par la poste) et je ne parviens plus à trouver le site sur lequel j’ai effectué mon achat, pour accéder à mes commandes. Sur PayPal, il est seulement référencé « converses » mais ce n’est pas ce site, et par mail j’ai seulement le numéro de commande. Merci beaucoup pour ceux qui prendront le temps de m’aider ! 🙂
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.