Remboursement

Quadracer
Nouveau membre de la communauté
J ai reçu 3 remboursement le 29 juin et je les voie les montant mes n'apparaisse pas dans mon compte Paypal quelqu'un peux m'aider a ce sujets merci
Login to Me Too
27 RÉPONSES 27

GodSon2015
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, 

 

je suis un particuliers qui utilise Paypal depuis peu. J'ai une question, j'ai envoyé de l'argent à un ami depuis le 26 Juillet et il s'avère qu'il n'utilise plus l'adresse mail dans lequel je lui ai envoyé, donc j'ai été directement débité dans mon compte courant et et sur Paypal le montant s'affiche " en attente ", aujourd'hui en me connectant sur mon PC j'ai pu annuler la transaction, serai-je rembourser immédiatement ? 

Login to Me Too

OlympeBlanche
Contributeur
Contributeur
Bonjour j'ai envoyé un paiement à une personne mais elle c'est trompé dans son adresse, j'ai alors annulé le paiement pour me faire rembourser mais mon argent n'est pas retourner sur mon compte est normal?
Login to Me Too

oumsoumeya
Contributeur
Contributeur

bonjour

avast m'a prelevé 49.99€ via paypal sur mon compte postale (40.99 sur mon ccp  et le reste sur mon solde paypal)

dans la journée ils m'ont remboursé.

sur paypal c'est indiqué : 

4 aout en attente 

remboursement

remboursé sur compte paypal 49.99€

 

 

or à ce jour toujours pas cet argent ni sur mon solde paypal et ni sur mon CCP

 

dans combien de temps  vais je avoir mon argent ? 

c'est quand meme abusé

 

 

Login to Me Too

NoiNoit
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Il y a quelques jours je me suis fait hacké mon compte paypal et la personne a utilisé mon compte pour acheté des choses sur internet, la ensuite j'ai reçu un mail et un sms qui me demandait si c'était bien moi l'auteur de ces transactions j'ai répondu non et ensuite sur paypal j'ai ouvert un dossier de litige. Paypal à examiner la transaction et le vendeur m'a remboursé la totalité de la somme cependant le remboursement est marqué "en attente" et j'aurais voulu savoir pourquoi il est en attente ? Comment dois-je faire pour accepter le remboursement ? Ou bien c'est simplement qu'il faut attendre ?

 

Merci de vos réponses et votre aide.

Cordialement

Login to Me Too

tamaryllis
Contributeur
Contributeur

Bonjour

Après une transaction cauchemardesque et un litige pour objet non reçu le service client EBAY m'a informé  qu'ils opéraient le remboursement car le vendeur n'a pas pu fournir de preuve de suivi de l'objet acheté et n'avait toujours pas daigné me rembourser ! Dont acte: le remboursement est affiché "terminé" sur paypal depuis le 14 Août mais mon compte n'a toujours pas été recrédité et ma banque vient de m'appeler pour me le confirmer ,et m'a conseillé de contacter Paypal. J'ai bien lu les explications relatives au remboursement et dans le message reçu par ebay  il était précisé d'attendre 48 heures pour que le processus de remboursement soit effectif.

Dans la mesure où mon compte n'a pas été recrédité que faut il faire ? Et quelles peuvent être les causes ? Compte tenu du profil du vendeur en question , je m'attends au pire et à une nouvelle manoeuvre de sa part ,pas de fonds sur le compte ou autre ? il a déjà tellement tout tenté pour ne pas me rembourser  que je suis vraiment inquiète. Faut il que je contacte le service client ebay, Paypal ?

Par avance merci de l'aide que vous pourrez m'apporter .

Bonne fin d'après midi

Login to Me Too

Sand02
Contributeur
Contributeur
Delai pour un remboursement.
Login to Me Too

Gipe33
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

suite à une erreur sur commande sur un site marchand de référence, j'ai annulé celle-ci

Mon compte a été débité de suite, mais sur la ligne remboursement

il y a écrit :  en attente jusqu'au ...   sans aucune date.

 

s'agissant dune somme importante, je suis assez inquiet.

 

Login to Me Too

ZHU-Huiting
Contributeur
Contributeur
Bonjour, J'ai récemment effectuée un paiement paypal à une personne avec le soldes qui est sur mon compte bancaire. Cependant pour une certaine cause la personne a annulé l'envoie du payement, je remarque bien que la statue du paiement est changé en ''paiement envoyé- annulé ''. Cela fait donc 8 jours passés, l'argent est bien prélevé sur mon compte bancaire, cela dit comme le paiement est annulé il devait alors revenir sur mon compte. Mais pour l'instant je n'ai rien reçu, de plus j'ai pas reçu de mail qui me signale que l'envoie est annulé et que la somme va revenir sur mon compte dans un tel délai. Donc je voudrais savoir si c'est normal et y a t'il un délai de traitement pour cela?Combien de temps cela pourrait durer? A t'il un moyen qu'il revient sur mon compte plus rapidement et comment faire ? Je vous remercie d'avance et je vous souhaite une bonne journée.
Login to Me Too

LeoStr
Contributeur
Contributeur

Bonjour, J'avais réalisé un paiement de mon compte Paypal vers le compte Paypal d'un ami à moi avant de me rendre compte que je les avais envoyé sur son mauvais compte. J'ai donc annuler tout de suite ce paiement et mon ami n'a pas accepté la transaction. 

Je vois bien comme quoi la transaction a été annulé et que le remboursement sera effectué sur mon compte Paypal. 

 

Le problème est qu'à ce jour, le paiement a bien été annulé mais le remboursement est toujours considéré comme "en attente" et je n'ai pas encore récupéré l'argent du remboursement sur mon compte Paypal. Est-ce normal ?

Login to Me Too

DoppleGänger
Contributeur
Contributeur

Bonjours,suite a une annulation d'une commande sur Ebay le vendeur a envoyez un remboursement total de la somme payez via Ebay jusque que sur mon paypal le seul problème c'est que j'ai recue un avis comme quoi le remboursement avait été effectué sauf que sa fais maintenant 10 jours qu'il est en suspension temporaire alors que normalement sa devrait pas entre 3 et 5 jours ouvrable pour ce genre de chose  y'a quelqu'un sur ce forum qui pourrais m'aidez? J'ai vraiment besoin de ce montant d'argent !!

 

 

Cordialement

 

Dopplegänger

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.