Remboursement

Sadiomaingalsen
Contributeur
Contributeur
Bonjour J'ai reçu un remboursement paypal et il n'apparait pas sur mon relevé bancaire pourtant sur mon paypal il est marqué que le remboursement a eu lieu le 28/05 . Merci d'avance
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Brigittebettina,

 

Merci pour votre patience sur notre Forum d'Aide.

 

Un remboursement sera toujours crédité sur le moyen de paiement utilisé à la base (carte bancaire, compte ou solde PayPal). Si vous avez payé par compte bancaire, l'argent est crédité sur votre compte bancaire en moyenne sous 7 jours ouvrés. Vous n'avez pas besoin de transférer l'argent manuellement, dans ce cas. Si vous souhaitez virer de l'argent de votre Solde à votre compte bancaire, il vous faudra cliquer sur 'Transférer de l'argent' à côté de votre Solde disponible. Vous devrez pour cela avoir votre compte bancaire d'enregistré. 

 

En espérant que cela vous sera utile. 

 

Bonne fin de journée à vous,

Rebeka

 

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

Brigittebettina
Contributeur
Contributeur
Moi aussi c’est hyper agaçant comment transfère de l’argent d’un remboursement sur mon compte bancaire ? Impossible de les joindre ni d’obtenir de l’aide je perds un temps fou avez vou fini par trouver une solution? Mille merci 🙏🏼
Login to Me Too
Solved

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Brigittebettina,

 

Merci pour votre patience sur notre Forum d'Aide.

 

Un remboursement sera toujours crédité sur le moyen de paiement utilisé à la base (carte bancaire, compte ou solde PayPal). Si vous avez payé par compte bancaire, l'argent est crédité sur votre compte bancaire en moyenne sous 7 jours ouvrés. Vous n'avez pas besoin de transférer l'argent manuellement, dans ce cas. Si vous souhaitez virer de l'argent de votre Solde à votre compte bancaire, il vous faudra cliquer sur 'Transférer de l'argent' à côté de votre Solde disponible. Vous devrez pour cela avoir votre compte bancaire d'enregistré. 

 

En espérant que cela vous sera utile. 

 

Bonne fin de journée à vous,

Rebeka

 

 

Login to Me Too

Babz88
Membre
Membre

Bonjour, j'ai le même problème, j'ai reçu un remboursement le 3 avril, Paypal indique avoir fait le virement sur mon compte bancaire mais je n'ai rien reçu à ce jour et la banque n'en a pas de trace. Quelle est la marche à suivre pour faire une réclamation? Evidemment, côté Paypal, que des robots, impossible de parler à un humain. Merci

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.