Remboursement

Quadracer
Nouveau membre de la communauté
J ai reçu 3 remboursement le 29 juin et je les voie les montant mes n'apparaisse pas dans mon compte Paypal quelqu'un peux m'aider a ce sujets merci
Login to Me Too
27 RÉPONSES 27

pat62190
Contributeur
Contributeur

Bonjour

suite a une erreur de ma part, un paiement différé pour une location 'le propriétaire n'acceptant pas ce genre de paiement)

et un paiement sur une mauvaise adresse du dit propriétaire, j'ai étais débité de mon compte...

le paiement différé est bien annulé par le propriétaire, mais je ne vois pas trace de remboursement...

quand au second paiement "annulé", il est en "attente" "Suspension temporaire" je crois avoir compris qu'il faut un délai de  3 a 5 jours ouvrés....

merci d'avance de votre aide.

 

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Quadracer,

 

Merci de votre message ici sur notre forum d'aide.

 

J'espère que vous avez pu récupérer l'argent sur votre solde PayPal. Merci d'avoir patienté les10 jours ouvrés nécessaires.

 

Voici les délais de remboursement en France, cela dépend du moyen d'approvisionnement.

 

Deirdre

Login to Me Too

Léo73
Contributeur
Contributeur
j’ai fais un achat sur un site avec ma caerte bleu par le biais de paypal, dans mon historique le remboursement a été fait, mais toujours pas sur mon compte bancaire ? que dois-je faire ? merci c’est important
Login to Me Too

Elodie-64
Contributeur
Contributeur
Bonsoir à tous, j ai effectué un paiement avec unz adresse erronée, j ai donc annulé, c est marqué annulé et remboursé mais je n ai pas les sous sur mon compte pour payer mon achat. Je voulais savoir combien de temps ça met ? Merci 😣
Login to Me Too

pammouche
Contributeur
Contributeur

Bonjour

 

j'ai fait un achat le 28 janvier 2019 et vu avec l'acheteur la vente a été annulée

l'acheteur m'a remboursé le 1 février et le remboursement apparait en attente sur mon compte depuis cette date

j'ai envoyé un mail au service client et je n'ai toujours pas de réponse

 

j'ai contacté le vendeur il me dit avoir fait le nécessaire

 

en cherchant sur la communauté je constate que je ne suis pas le seul à avoir ce souci

 

paypal nous bloque le remboursement ? .... pourquoi ?

 

ce comportement n'est pas normal

Login to Me Too

Emariotti
Contributeur
Contributeur
Bonjour J'ai effectué un achat avec ma cb via Paypal et je lai retourné. Le vendeur a bien remboursé sur ma CB via Paypal.le seul souci c est que que paypal me dit avoir effectué le virement sur ma cb et que cela peut mettre jusqu a 30 jours suivant la banque pour voir la transaction.ma banque me dit que c'est paypal qui bloque le versement. Et moi ben j'attends mon virement. Bref que faire? Qui a deja eu ce souci. Merci.
Login to Me Too

Romain92
Contributeur
Contributeur

salut les amis, j'ai des remboursement pour des services non rendu dans mon compte paypal. mais il m'ai impossible d'utilisé ou de transferé ces remboursement vers mon compte bancaire. il y a t'il une solution ?

Login to Me Too

Reda13
Nouveau membre de la communauté

Bonjour ,

 

Je suis nouveau chez paypal jai lié ma carte visa et effécuté un achat chez gearbest que j'ai annuler pour cause de rupture de stock,  le remboursement a bien été effectué je vois bien une notification sur synthése comme quoi le remboursement a été effectué avec succès , ma question est la suivante : dois-je attendre longtemps pour recevoir l'argent sur ma carte visa ? pourquoi gearbest m'ont dis que je reçois en 48h avec paypall ? 

 

Merci pour votre aide

Login to Me Too

laura17819
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

 

Je me tourne vers vous car ce week-end, des achats frauduleux ont été faits avec mon compte Paypal. Après leur signalement, Paypal m'a indiqué que le remboursement de ces derniers serait fait, et qu'il apparaîtrait sur mon solde Paypal. 
Problème, bien que les sommes m'ont en effet été rendues par Paypal et figurent donc dans ma liste d'opération, ces dernières ne figurent pas sur mon solde Paypal. 

 

Pouvez-vous m'aider ? Dois-je appeler Paypal ? Attendre quelques jours ? 

 

Merci d'avance. 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.