Remboursement

PerfectPots
Contributeur
Contributeur
Bonjour, J'ai fais un achat mais on a annulé et le vendeur m'a remboursé. J'ai payer par carte qui n'a toujours pas reçu le remboursement mais dans les Activités le remboursement est marquer "Terminer". Merci de bien vouloir m'aider. Cordialement
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
bonjour PerfectPots
si vous avez payé par CB , le remboursera sera sur la CB.

( sur le compte bancaire émetteur de la CB )
[détail] sur le remboursement devrait vous indiquer cela :
remboursé vers ...

le remboursement est généralement effectué sous 3 à 5 jours , mais il peut prendre jusqu'à 30 jours , selon l'émetteur de la CB.

Bonne journée .

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
9 RÉPONSES 9
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
bonjour PerfectPots
si vous avez payé par CB , le remboursera sera sur la CB.

( sur le compte bancaire émetteur de la CB )
[détail] sur le remboursement devrait vous indiquer cela :
remboursé vers ...

le remboursement est généralement effectué sous 3 à 5 jours , mais il peut prendre jusqu'à 30 jours , selon l'émetteur de la CB.

Bonne journée .
Login to Me Too

metallibru
Contributeur
Contributeur

Archi faux !

 

J'ai payé par carte et mon remboursement va se faire sur mon solde PayPal. Et ce remboursement est toujours en attente...

 

Capture d’écran 2018-12-04 à 19.29.43.png

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour metallibru,

 

Selon vos messages, il se peut que le vendeur ait payé par virement bancaire pour votre remboursement.

 

L'argent sera donc disponible au bout de 10 jours ouvrés normalement. Merci de votre patience.

 

Deirdre

Login to Me Too

Vero2412
Contributeur
Contributeur
Bonsoir, Alors voila c’est mon premier remboursement via paypal. J’ai était remboursée par boohoo le 27 septembre, j’aimerais savoir pour vous en combien de temps avez vous un remboursement de paypal s’il vous plaît ? J’ai payer par carte bancaire via paypal. Merci beaucoup par avance! Cordialement.
Login to Me Too

Samuelbruno24
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

j'ai commandé un objectif à Eglobal et j'ai reçu un mail me confirmant l'annulation de ma commande (on me dit que le remboursement sera effectué sous 5 jours ouvrés soit jeudi prochain. est ce normal comme procédure d'attendre 5 jours?

 

Cordialement

 

Théèrse thiebaut

Login to Me Too

Kari2ne
Contributeur
Contributeur

 

J'utilise Paypal depuis de nombreuses années et je n'ai jamais eu de soucis.

Par contre, là j'ai un problème avec deux transactions du 11 décembre 2018 - j'ai eu deux remboursements, un de Zalando et l'autre de Bijourama.. Sauf que sur Paypal on me dit que les remboursements ont bien eu lieu.. et qu'il faut attendre 5 jours. J'ai déjà eu des remboursements de ces sociétés que j'utilise régulièrement, et en 2 jours l'argent était crédité sur mon compte.  Mais là, depuis le 11 il n'y a rien.  J'ai contacté ma banque qui ne voit pas ces transactions.

Donc où est cet argent depuis 13 jours.. j'ai voulu ouvrir un litige => je ne peux pas car on me dit que j'ai eu un remboursement ! je tourne en rond. j'avais besoin de cet argent pour finir les cadeaux de Noël... savez vous ce qu'il se passe ? c'est quand même bizarre 2 problèmes le même jour (j'ai eu d'autres remboursements depuis). Est ce qu'il peut y avoir eu un problème lors de la transaction PAYPAL/banque

J'ai essayé de les contacter mais j'ai pour unique réponse "attendre"

je désespère vraiment, si vous pouvez m'aider à récupérer mon argent, car là il s'agit bien de mon argent

Merci à vous

Login to Me Too

miduvar
Contributeur
Contributeur

bonjour 

moi aussi un remboursement qui a été fait par blablacar le 6/12 noté sur paypal remboursé mais je n'ai jamais été recrédité sur mon compte bancaire 

j'aimerais savoir ou est cet argent ?

merci de votre aide 

bien cordialement 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @miduvar 

si vous recevez un remboursement , ceci sera appliqué /

 

Les remboursements dépendent de la source d'approvisionnement utilisée pour la transaction.

  • Si vous avez payé par carte, le remboursement est effectué directement sur cette même carte.  Il apparaît sur votre relevé bancaire dans les 30 jours, selon l'émetteur de votre carte. Pour en savoir plus, contactez-le directement.
    Si la carte avec laquelle vous avez payé est résiliée ou non valable, contactez l'émetteur, car l'argent est tout de même remboursé sur le compte associé.
     
  • Si vous avez payé par compte bancaire, l'argent est remboursé sur votre solde PayPal, puis automatiquement transféré sur votre compte bancaire.
     
  • Si vous avez payé par solde PayPal, le montant est recrédité sur votre solde PayPal.
     
  • Si vous avez payé partiellement par solde PayPal et par carte, nous vous remboursons le montant payé par carte directement sur la carte et le reste sur votre solde PayPal.
Login to Me Too

LoïcTHOMAS
Membre
Membre

Bonjour à tous, j'ai réalisé un achat sur internet (débit sur mon compte bancaire via PayPal) datant du 1 er Février mais l'article n'était plus en stock. J'ai eu un remboursement immédiat qui a été perçu sur mon compte PayPal le 3 Février, de numéro de transaction 7P581338604384224 qui n est toujours pas sur mon compte... J'essaie de joindre PayPal, mail, FB, téléphone et à part dialoguer dans le vide avec des algorithmes ou des robots ça ne mène à rien, sinon m'agacer d'avantage. En savez vous plus? Merci pour vos réponses. Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.