Remboursement

Miaem
Contributeur
Contributeur
Voilà j’ai recemment ( 1 semaine ) effectue un achat, j’avais 79 euros sur mon solde paypal et je devais rajouter 20 euros dc pris sur mon compte bancaire, j’ai finalement annulé la commande, et à ma grande surprise on me rembourse 79 euros et impossible de retracer les 20 euros restants, le remboursement est tjrs noté en attente, mais mes 20 euros ne sont nul part ! Ni sur mon compte ni sur paypal ! Je comprend pas et je n’ai jamais eu ce soucis .. Zalando a ouvert un dossier mais bon ... j’aimerais savoir si je vais retrouver ces 20 euros quand même? ! !!
Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour aussi Miaem


votre achat , il était de combien ?
79 euros ou 99 euros ???
Je ne comprends pas trop votre explication ?

Si vous avez payé par solde paypal et compte bancaire , l'argent est remboursé en solde PayPal .

 

Maintenant si vous avez payé 99e ( transaction Paypal 99e ) et que zolando ne vous rembourse que 79e ... je pense que l'erreur vient d'eux ...

 

Bonne journée .

 

Les remboursements dépendent de la source d'approvisionnement utilisée pour la transaction.

  • Si vous avez payé par carte, le remboursement est effectué directement sur cette même carte.  Il apparaît sur votre relevé bancaire dans les 30 jours, selon l'émetteur de votre carte. Pour en savoir plus, contactez-le directement.
    Si la carte avec laquelle vous avez payé est résiliée ou non valable, contactez l'émetteur, car l'argent est tout de même remboursé sur le compte associé.
     
  • Si vous avez payé par solde PayPal ou compte bancaire, le montant est crédité sur votre solde PayPal.
     
  • Si vous avez payé partiellement par solde PayPal et par carte, nous vous remboursons le montant payé par carte directement sur la carte et le reste sur votre solde PayPal.
Login to Me Too

Miaem
Contributeur
Contributeur
Je réitère . Mon achat été de 99,95, cet achat a été payé avec 79,95 que j’avais déjà sur mon solde paypal puis donc les 20 euros restant avec mon compte bancaire, j’ai annulé par la suite la commande et n’ai eu à ce genre juste les 79,95 euros il me manque les 20 euros restant, ils ont bien été débités sur mon compte bancaire et n’ont pas été remboursés . En plus le remboursement est toujours marqué en attente ça n’a jamais été aussi long enfin pour ma part j’ai jamais eu ce soucis . Paypal n’a pas dû m’en repondre et zalando me dit qu’ils m’ont tout remboursé ! Sauf que bon j’ai quand même des preuves que non ! Ils ont donc ouvert un dossier mais je sais pas pas ce qui a pu se passer
Login to Me Too

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Miaem,

 

Si vous avez payé les 20 euros avec votre compte bancaire, cela veut dire que ces 20 euros seront crédités sur vorte solde PayPal, une fois ce montant compensé par votre banque. Généralement, cela peut prendre entre 7 à 10 jours ouvrés mais le délai peut varier, selon votre banque. Je vous conseille de vérifier vorte Activité pour plus d'informations.

 

Merci de vorte compréhension.

Rebeka

 

Login to Me Too

Miaem
Contributeur
Contributeur
Avec ma banque généralement c’est deux jours c’est très très rapide c’est bien pour cela que je me suis un peu inquiété ^^ mais c’est bon il y eu un léger bug on m’a expliqué ^^ Merci encore
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.