Remboursement toujours en attente

Aurélie0902
Contributeur
Contributeur
Bonjour. J'ai 2 remboursements toujours en attente sur mon compte PayPal (plus de 200€). Savez vous combien de temps cela prend pour se débloquer svp ? Car le vendeur me confirme m'avoir bien remboursé... Si PayPal passe par ici : Numéros de transactions : 4WD623335R7699256 2A7868977W699184P Merci beaucoup
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Aurélie,

 

Merci de nous avoir rejoints ici.

 

Comme cela a pu être évoqué, si le paiement a été approvisionné par un virement venant de votre compte bancaire, on compte sur un délai d'environ 8/10 jours ouvrés.


Pour faciliter votre achat, et pour que l’objet soit expédié rapidement (ou le service rendu), PayPal avance l’argent pour vous au vendeur.

 

Si un remboursement est émis on attend simplement de recevoir la somme de votre banque. Une fois le paiement reçu, on le remet directement sur votre solde PayPal. Vous pouvez ensuite si vous le souhaitez virer la somme sur votre compte bancaire.


Le vendeur rembourse donc, mais comme indiqué, il s'agit des fonds que PayPal avance à un acheteur et non le virement bancaire que vous pensez concrétisé du fait du paiement accéléré justement par notre procédure d'avance, plutôt que d'attente des 8/10 jours dès le départ.


Ne vous inquiétez pas en tout cas, ça devrait se faire quoi qu'il arrive 🙂

 

François

Login to Me Too

Aurélie0902
Contributeur
Contributeur
Merci pour votre réponse François
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.