Remboursement terminé mais rien sur le solde

Sekiro
Contributeur
Contributeur
Bonjour. J'avais 2 remboursements en attente, de la même somme, et dont un qui me disait par mail que l'argent était bien sur mon compte pour au final le voir en attente pendant une semaine. Bref. Hier les 2 remboursements ont été fait, mais j'étais sensé recevoir 2 sommes de 7,52€ sur mon solde PayPal. (et 1,71 sur mon compte bancaire) Et il n'y apparaissent pas, la somme sur mon solde est restée inchangé. (environ 22€ que j'avais déjà) Je n'ai rien reçu sur mon solde Paypal et pourtant il est bien marqué que ces transactions sont terminées et le remboursement aussi. J'ai envoyé des messages à Paypal mais rien, on me répond avec des messages automatiques. Bref je sais pas quoi faire là. 🙁 Pour info c'est un remboursement de Vinted (le premier qui n'aurait pas dû être en attente) et le deuxième c'est un remboursement d'argent envoyé. Et c'est bien marqué que c'est remboursé sur le solde mais rien.
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.