Remboursement terminé mais je ne sais pas où est l’argent.

lucasminier
Contributeur
Contributeur
J’ai reçu un remboursement de 19,16 USD pour des frais de livraison que j’avais payés pour un article que j’ai retourné, mais seulement voilà que le remboursement est terminé mais je ne trouve pas où est l’argent. J’ai payé sans solde PayPal, donc sur mon compte bancaire. Merci de vos réponses.
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour lucasminier,

 

Merci de votre patience sur notre Forum d'Aide.

 

Votre remboursement sera toujours remboursé sur le mode de paiement utilisé pour effectuer le paiement.Si vous n'avez pas payé avec le Solde mais avec votre compte bancaire, alors le montant devrait retourné sur votre compte bancaire. Un délai de 1 à 2 jours ouvrés peut être nécessaire. Vérifiez bien votre Activité, afin de voir l'état du paiement en question et le moyen de paiement utilisé à la base. 

Si besoin ou si le remboursement n’apparaît toujours pas sur votre relevé de compte après un délai de 14 jours, merci de nous contacter par téléphone via l’Aide et Contact ou via Twitter/Facebook.

 

En espérant que cela vous aidera.

Rebeka

Login to Me Too

Ffl87
Contributeur
Contributeur
J ai le même problème. PayPal m averti d un remboursement de 368e et un transfert sur mon compte seulement 6j après toujours rien et je ne vois aucun transfert d indiqué sur le remboursement, comme je peux l avoir sur d autres remboursements.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.