Remboursement sur solde paypal

Flo61
Contributeur
Contributeur
Bonjour, je recherche un remboursement, je lis bien un remboursement de 26 € sur ma liste d’activitées mais je n’arrive pas à retrouver cet argent. J’ai payé via mon compte bancaire donc selon les explications trouvées sur paypal le remboursement devrait être en intégralité sur mon solde paypal, cela fait 15 jours et toujours rien, je m’inquiète, merci de m’indiquer le délai de remboursement sur solde paypal si il y en a un, sinon un numéro pour contacter le service paypal afin d’avoir des explications ! Merci
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonsoir ,
lors d'un paiement par compte bancaire , un remboursement va effectivement en solde PayPal . ( en CB , il est remboursé sur la CB )

depuis https://history.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_history&nav=0.3 vérifier avec détail si le remboursement est bien réalisé ainsi ==> remboursé vers ...

toujours depuis ce lien , vérifier les autres opérations , car très souvent il y en a eu , et beaucoup oublie que le solde PayPal est utilisé et si besoin complété par un compte bancaire et CB pour payer le montant d'une transaction .

Bonne soirée .

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonsoir ,
lors d'un paiement par compte bancaire , un remboursement va effectivement en solde PayPal . ( en CB , il est remboursé sur la CB )

depuis https://history.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_history&nav=0.3 vérifier avec détail si le remboursement est bien réalisé ainsi ==> remboursé vers ...

toujours depuis ce lien , vérifier les autres opérations , car très souvent il y en a eu , et beaucoup oublie que le solde PayPal est utilisé et si besoin complété par un compte bancaire et CB pour payer le montant d'une transaction .

Bonne soirée .
Login to Me Too

Flo61
Contributeur
Contributeur
Merci beaucoup pour cette réponse rapide, j’ai effectivement contrôler la transaction suivante celle du remboursement et oui il y a bien eu 26 € utilisé + le reste du montant via mon compte bancaire. Je ne savais pas que paypal prenait toujours ce qu’il y a sur le solde avant d’utiliser le mode de paiement choisi par moi même. Je n’ai pas fais attention au montant prélevé du second achat sur mon compte bancaire qui est inférieur de 26 €. Encore merci, bonne soirée
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
de rien 🙂
bonne fin de soirée 😉
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.