Remboursement sur solde Paypal inexistant

arby12
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

 

J'ai effectué le 5 septembre un paiement via Paypal sur Blablacar de 21,5€. Suite à un soucis, le conducteur à dû annuler le trajet et j'ai reçu une notification Paypal du remboursement du montant de 21,5€. J'ai donc le jour meme une transaction de +21,5€ du remboursement sur mon solde Paypal.

 

Or le 7 septembre, mon compte bancaire a été débité mais mon solde Paypal est à 0. Aujourd'hui 11 septembre, je n'ai toujours pas le remboursement du montant du paiement. 

 

Quelqu'un pourrait m'indiquer la démarche à suivre pour obtenir mon remboursement comme prévu sur mon solde Paypal ? 

 

Merci pour votre aide 

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Arby,

 

Si votre conducteur a bien fait le remboursement, il ne vous reste à savoir que la source d'approvisionnement de votre compte PayPal lors de ce paiement.

Pour en savoir plus: http://bit.ly/2gU0lCa

 

François

Login to Me Too

arby12
Contributeur
Contributeur

Bonjour François, 

 

Merci pour votre réponse. Ma source d'approvisionnement de mon compte Paypal a été le compte bancaire, je devrais logiquement avoir mon solde Paypal crédité comme stipulé sur votre lien. 

 

Dois-je effectuer d'autres manipulations ? 

 

Merci pour votre aide, 

Arby 

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Non, vous n'avez aucune démarche à suivre à ce stade, tout est automatisé. 😉

 

François

Login to Me Too

arby12
Contributeur
Contributeur

Je vais donc patienter, mais cela fait déjà plus d'une semaine que mon statut est indiqué comme remboursé sur mon solde Paypal (le 5 septembre).

 

Merci,

Arby

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.