Remboursement sur compte bancaire

Little1987
Contributeur
Contributeur
Bonjour, j’ai effectué un paiement par erreur le 19 octobre avec mon compte bancaire, j’ai tout de suite contacté le vendeur pour annuler l’achat, il a effectué le remboursement moins de 20 minutes plus tard mais l’argent a quand même été débité de mon compte bancaire. Paypal m’indique que la commande est annulée et remboursée, cela m’indique également que le remboursement a été effectué le 19 octobre mais je n’ai toujours aucun remboursement sur mon compte bancaire. Savez vous combien de temps ça prend ? Je ne comprend pas comment l’argent peut être prélevé aussi rapidement mais a besoin d’autant de temps pour revenir…
Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

Clemence35
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai exactement le même souci, avez-vous eu l'argent sur votre compte depuis le temps ?

Merci.

Login to Me Too

Little1987
Contributeur
Contributeur
Bonjour, oui je l’ai reçu le 28 Octobre soit 9 jours plus tard… il faut être patient. Je ferais plus attention à l’avenir parce que c’est vraiment long quand on a besoin de l’argent. Courage
Login to Me Too

Clemence35
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre réponse, en effet, j'ai également reçu les remboursements 10 jours plus tard, tout est rentré dans l'ordre.

Bonne fin de soirée. 

Login to Me Too

Aurelie40
Contributeur
Contributeur
j’ai le même problème 👿 ca fait 6 jours avec le week-end compris j’espère bien être tout comme vous être remboursé sur mon compte bancaire alors que la transaction apparaît comme remboursée. c’est une grosse somme donc je n’en resterai pas là !
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.