Remboursement sur carte opposée

Deumos
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai reçu un remboursement sur une carte mise en opposition après le paiement. Dans les conditions et sur le forum il est stipule que je devrais recevoir le paiement sur mon compte bancaire sous 30 jours : 30 jours se sont écoulés et je n'ai toujours pas eu de  remboursement.

j'ai contacté le vendeur qui m'a remboursé et il m'a indiqué qu'il ne pouvait rien faire puisque le remboursement avait bien été effectué de son côté : et effectivement je vois bien l'opération Remboursement sur mon activité. Mais mon solde reste à 0 € et toujours rien sur mon compte en banque.

 

Que dois-je faire s'il vous plait ?

Merci d'avance

Login to Me Too
7 RÉPONSES 7

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

 

bonjour @Deumos

en premier , contacter PayPal par téléphone , pour qu'il vérifie que le remboursement est bien réalisé sur votre banque .

Ensuite , en fonction de ceci , contacter votre banque pour qu'il lance une recherche sur le remboursement .

 

Bonne journée .

 

 

Depuis Aide et Contact, vous trouvez le numéro de téléphone de PayPal .
( numéro vert gratuit depuis la France )
lundi à vendredi 8h / 20h30
samedi à dimanche 10h / 18h30

Login to Me Too

Deumos
Contributeur
Contributeur

Non désolée je compte pas payer 30 cts la minute pour résoudre mon problème en appelant, ya pas marqué "pigeon" sur  mon front. Il est du devoir de Paypal de gérer ce genre de problèmes sans que les utilisateurs aient à payer une telle somme. 

 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Deumos
juste pour savoir ...vous lisez les réponses ?

votre compte paypal est ouvert en France ...
( numéro vert gratuit depuis la France )

Login to Me Too

Deumos
Contributeur
Contributeur

Le service est gratuit depuis un fixe et non pas depuis mon téléphone portable mais merci quand même

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Gratuit aussi depuis un portable .
Tant que vous êtes en France . ( opérateur français de téléphone )
C'est une reforme sur la loi télécommunication .

indicatifs 0800 à 0805

Depuis le 1er octobre 2015

Login to Me Too

Deumos
Contributeur
Contributeur

Rien à faire après avoir appelé et envoyé de nombreux messages, après plus d'un mois je n'ai toujours aucun remboursement sur mon compte. On m'a certifiée qu'il devait être sur mon compte lundi. Toujours rien.

Login to Me Too

kakeloulou
Contributeur
Contributeur
Je suis dans le même cas que vous impossible de trouver une solution je n utiliserai plus paypal c est terminé ils sont incapables de me rembourser.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.