Remboursement sur carte déclarée volée

s_celia
Contributeur
Contributeur

Bonjour j'ai fait une commande sur le site de newlook avec une carte au mois de juillet. Entre temps debut aout je crois, j'ai perdu ma carte et reçu une nouvelle que j'ai identifiée à mon compte paypal. le remboursement de newlook apparait bien sur mon compte paypal mais avec les coordonnées de mon ancienne carte bancaire. l'argent n'a jamais été viré sur mon compte bancaire. Fin aout j'ai appelé paypal a ce sujet. On m'a répondu qu'il fallait attendre, que la transaction était en cours mais je n'ai toujours rien.

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous et merci de nous avoir rejoints.

 

Je ne peux que vous conseiller deux choses. La première, c'est de confirmer avec votre émetteur de carte (VISA, Mastercard, etc...) la situation de cette transaction à leur niveau.

En deuxième temps et si nécessaire, appelez nos équipes au 0800 942 890 qui pourront éventuellement lancer une investigation.

 

François

Login to Me Too

Lorelli_
Membre
Membre

Bonjour Celia, je me retrouve avec le même problème que toi.

As-tu été remboursée finalement ? au bout de combien de temps ? Comment as-tu fait ? 

Je te remercie, 

Laura

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.