Remboursement sur carte annulé et compte cloturé
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Il y a quelques mois , j'ai effectué un achat sur un site via PayPal. Le colis n'étant jamais arrivé le vendeur a effectué un remboursement integral de mon achat soit 113 € .
Entre l'achat et le remboursement par le vendeur , j'ai changé de Banque et donc la carte associée au paiement a été annulée.
Je prends alors contact avec le service client de PayPal pour leur signaler que le remboursement sur la CB qu'ils vont effectuer sera fait sur une CB annulée et un compte Clôturé, ils font qd meme le remboursement sur ma CB.
Je contacte la BNP qui effectue une recherche et ne trouve aucune trace du remboursement et m'indique qu'une fois le compte clôturé tout est refusé !
Je recontacte PayPal , qui répète les memes choses , le remboursement , bla bla bla et me disent que si je veut réorienter le remboursement vers mon solde PayPal c'est possible , mais il faut fournir une attestation de cloture de compte , ce qui est quasiment impossible a obtenir en France car il n'existe aucune obligation légale imposant a la banque de la fournir .
cela fait donc 3 mois que PayPal garde mon argent et refuse de me le restituer et a chaque fois que je contacte le service client c'est toujours pareil , il faut une attestation ….
Comment faire pour récupérer mon argent ?
Existe il un service de mediation officiel ou autre qui pourrait contraindre PayPal a me rendre mon argent ?

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- remboursement dans Payer en 4X
- Remboursement fnac paypal dans Statut des paiements PayPal
- rattacher carte transcash a paypal dans Envoyer et recevoir de l'argent
- changement pays, création d'un nouveau compte et transfert d'argent dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Probleme de remboursement dans Statut des paiements PayPal