Remboursement retenu par paypal -la somme disponible sur le compte paypal du vendeur

titititi
Contributeur
Contributeur

J'ai obtenu de mon vendeur un remboursement pour un objet qui n'était pas à ma taille. Le vendeur a remboursé le 19 décembre à 18.40. Elle m'a préevnue qu'elle venait de faire le remboursement. Je me suis connectrée hier soir tard sur mon compte paypal. Le remboursment est bien là mais il est indiqué qu'il a été viré sur mon compte bancaire. Or, j'ai verifié RIEN. J'ai adressé plusieurs messages a paypal et j'ai eu la surprise d'avoir un appell téléphonique de Dublin d'une.. me soutenant que mon vendeur avait annulé immédiatement son remboursement. Je l'ai appelée immediatemernt. Il n'en est riuen . de plus elle a fait le remboursment avec les fonds qu'elle avait en disponible sur paypal qui ne peut pas arguer des délais bancaires. Question. COMMENT RECUPERER MON ARGENT QUI EST QELQUE PART CHEZ PAYPAL. Merci

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Or, j'ai verifié RIEN. J'ai adressé plusieurs messages a paypal et j'ai eu la surprise d'avoir un appell téléphonique de Dublin d'une.. me soutenant que mon vendeur avait annulé immédiatement son remboursement. Je l'ai appelée immediatemernt. Il n'en est riuen . de plus elle a fait le remboursment avec les fonds qu'elle avait en disponible sur paypal qui ne peut pas arguer des délais bancaires. Question. COMMENT RECUPERER MON ARGENT QUI EST QELQUE PART CHEZ PAYPAL. Merci

 

 

bonjour @titititi 

il serait bien de parler avec paypal de tout cela , sur un numéro officiel /

depuis aide et contact / contactez-nous

numéro vert gratuit depuis la France , qui commence donc par 0800/

Login to Me Too

titititi
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Avec retard je réponds. Bien sûr que j'appelle le numéro en 0800.. Mais ça ne fait pas avancer le schmilblick

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.