Remboursement "en attente"

Clairenas
Contributeur
Contributeur
Bonjour, J'ai un remboursement "en attente" depuis le 24/07. Le mail de confirmation de PayPal à propos de ce remboursement disait qu'il serait en attente jusqu'au 31. On est le 1er août et toujours rien. Comment cela se fait-il? Vais-je être vraiment remboursée??? merci d'avance
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

Clairenas
Contributeur
Contributeur
Je les ai appelé et eu quelqu'un assez rapidement. J'ai eu une explication peu crédible sur les délais pour que les banques envoient l'argent.... selon l'opérateur, je devrai être remboursée au plus tard vendredi... Je trouve tout cela très étrange et je ne referai plus de transactions avec PayPal de cette façon. Pour soi-disant avancer l'argent quand on paye avec eux ca prend quelques heures, pour pour nous rembourser cela prend des semaines.... Bref, j'attends avec impatience...

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

Urumi5
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

j'ai également le même problème avec 60€ qui restent au chaud chez Paypal. Pas de date prévue, aucune information, aucune possibilité de communiquer par mail, argent non disponible dans le solde paypal, rien...

Login to Me Too
Solved

Clairenas
Contributeur
Contributeur
Je les ai appelé et eu quelqu'un assez rapidement. J'ai eu une explication peu crédible sur les délais pour que les banques envoient l'argent.... selon l'opérateur, je devrai être remboursée au plus tard vendredi... Je trouve tout cela très étrange et je ne referai plus de transactions avec PayPal de cette façon. Pour soi-disant avancer l'argent quand on paye avec eux ca prend quelques heures, pour pour nous rembourser cela prend des semaines.... Bref, j'attends avec impatience...
Login to Me Too

Clairenas
Contributeur
Contributeur
J'ai finalement reçu mon argent le lendemain de mon appel... ouf...
Login to Me Too

Templar69s
Contributeur
Contributeur

Bonjour, dans la même situation achant effectué le 28/07 et remboursement fait le 03/08 pour une somme de 2499€ !! j'en ai besoin et si je ne la recupere pas très vite je dirais au revoir a paypal et je le ferais savoir autour de moi, de cette facon bizarre de procédé sauf si je la récupère au plus vite...

Login to Me Too

Urumi5
Contributeur
Contributeur

Personnellement, j'ai reçu le remboursement après 11 jours et je comprends votre angoisse vu a somme... !

A noter que selon leur service clients, faire un virement prend 10 jours (transfert de banque à banque). Etant comptable, cela met 1 à 2 jours en réalité.

Il semble qu'il travaillent bcp avec notre argent...

Login to Me Too

Clairenas
Contributeur
Contributeur
Avez-vous reçu un mail confirmant le remboursement avec une date butoir dedans? Moi j'ai eu ce mail, me disant que le remboursement serait en attente jusqu'au 31 juillet. Le 1er août, toujours rien. Je les ai appelé et le 2 août j'avais enfin le remboursement dans mon solde. J'avais aussi envoyé un mail au site qui m'avait remboursée pour qu'ils me confirment le remboursement, ce qu'ils avaient fait. Essayez de les appeler, pour moi il semble que ça ait marché. Et maintenant je ne paierai plus de grosses sommes avec PayPal mais directement avec ma carte, comme ca les remboursements arriveront directement sur mon compte sans que quelqu'un ne fasse de l'argent avec mon argent. Tenez-nous au courant....
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.