Remboursement qui tarde
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, j'ai effectué un remboursement pour l'une de mes client, mais apparemment, le remboursement tarde à venir vers son compte PayPal lors que j'ai bien été crédité de mon compte bancaire, d'une valeur de 41.17€. je me demandais donc si c'était possible d'annuler le remboursement pour ensuite que je suis lui rembourse en mains propre en une date antérieure ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Lorsque vous dites que ça tarde, vous ne précisez pas non plus de combien de jours parle-t-on. Si je comprends bien, c'est votre client qui a déposé un litige et demandé un remboursement. Il faut donc que votre client clore son litige pour que PayPal annule toute opération puisque votre transaction de remboursement se passerait alors hors du système de PayPal. Ça reste à convenir avec votre client si il serait prêt à accepter de procéder de cette manière.
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Remboursement termine mais non reçu dans Statut des paiements PayPal
- Re: I have a question about refunds. dans Statut des paiements PayPal
- Remboursement dans Ajouter et virer de l’argent
- Remboursement impossible dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Je ne reçois pas le remboursement alors que cela fait 17 jours que le vendeur a remboursé Paypal. dans Statut des paiements PayPal