Remboursement paypal

AMK18
Contributeur
Contributeur
Jai effectué un achat en 4×. Le vendeur m'a remboursé un article que j'avais retourné. Le remboursement a été émis le 09 octobre à paypal, cependant, PayPal n'a toujours pas créditer ma carte. Depuis le 9 octobre.
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Anonymous_User
Non applicable

Bonjour, le contrat 4x sans frais vous sera utile (https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/ua/pay-in-4x-full) notamment :

 

10.2 Si Vous choisissez de vous rétracter d'une partie de votre commande uniquement en vertu du Contrat d'achat avec le marchand, le Montant du prêt et le Montant total figurant aux Clauses 7.A et 7.C. sont réduits en conséquence et les échéances futures à payer en vertu du calendrier de remboursement décrit à la Clause 7.D. sont réduites de manière égale et proportionnelle. En cas de paiement excédentaire, PayPal Vous rembourse le montant payé en trop sans délai et dans les trente (30) jours calendaires au plus tard.

10.3 En cas de rétractation intégrale ou partielle du Contrat d'achat, Vous consentez à nous tenir informés sans délai de cette rétractation en nous envoyant un email ou en nous appelant à l'aide des informations figurant dans la Clause 15.3 ci-dessous et comme indiqué dans la Clause 9.1 ci-dessus, sinon, Vous acceptez que nous continuions à débiter Votre carte bancaire enregistrée comme source d'approvisionnement sur Votre compte PayPal du montant de chaque échéance aux dates indiquées aux termes de la Clause 7.D. ci-dessus.

 

Login to Me Too

Aurelie69
Contributeur
Contributeur
Bonsoir, Avez-vous reçu votre remboursement ? Et quand ? J’attends un remboursement depuis le 28/10... Paypal me dit qu’il y a un bug dans le système ... cdt
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.